CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c koi mario 128?

mistifio
mistifio
Niveau 6
20 mai 2005 à 12:16:57

? ??? :fou: ?

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:19:02

Le prochain Mario...

mistifio
mistifio
Niveau 6
20 mai 2005 à 12:22:10

ouai mé dite en +! stile mario 64 ou ché pa moi

mistifio
mistifio
Niveau 6
20 mai 2005 à 12:22:51

a g compris 64+64=128

c comme super mario 64 2!! mais c mario 128

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:26:07

Bien vu... :ok:

mistifio
mistifio
Niveau 6
20 mai 2005 à 12:27:42

lol :fou:

mais il sort sur quel console? DS,GC,Revo?

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:28:43

sur PS3 :lol:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:29:26

non j´ai volu dire sur:
PS3 :ok:

mistifio
mistifio
Niveau 6
20 mai 2005 à 12:30:21

lol!

nan tu dec!? on le sai pa encore?

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:31:14

Nan on sait pas vraiment..

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:40:59

on ne sais il etait prevu sur gamecube et maintenat miyamoto parle de different test avec mario sur revolution.

venitius
venitius
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:42:30

je pense qu´il sortira sur Révolution... ce qui expliquerait que Miyamoto n´est pas voulu présenter ce jeu. :oui:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2005 à 12:44:31

Mario 128 serait la suite direct de Mario 64. Nous n´avons pas beaucoup d´infos dessus, voir aucunes, alors patience.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:09:31

pourtant il avait dit que mario 128 sortirai bien sur NGC et qu´il nous le présenterai cet E3 alros que nous n´avons toujours rien vue.. y en a marre de vouloir toujours tous caché... faut aussi montré quelque truc... et pas une game boy winzipé :honte:

Pikaloose
Pikaloose
Niveau 3
20 mai 2005 à 13:29:44

Ta raison pepsibox.

finalfly
finalfly
Niveau 8
20 mai 2005 à 13:37:41

sa fait un an qu´on sait que Mario 128 tournera sur la révolution et non sur GC. La vidéo a déjà était montré lors de la présentation de la GC ( rapellez vous les 128 mario). A part cela,ont ne sait absolument rien sur ce jeu , amis ce sera surment un jeu de plate forme 3d ( tout comme mario 64).

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2005 à 15:52:08

Il a été dit que les 128 Mario qui courraient n´étaient qu´une démo technique de la console. Et pour le moment, le jeu est prévu sur GC, ça a été rectifié.

À l´E3 de l´an passé, ils devaient déjà présenter Mario 128, mais pour la même raison, ça n´avait pas eu lieu. Ce coup-ci, ça énnerve…

kakarotto_ssj5
kakarotto_ssj5
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:04:35

Ben mario 128 était dejas sorti au japon depuis 2002 ! !! Pi je trouve ce mario pas très beau, mauvais graphisques ! :-(

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:43:23

:rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:47:55

voila les images de la seul vieo ( je kroi) de mario 128

http://www.cubedomain.nl/images/features/mario_128_screen5.jpg

http://hometown.aol.co.uk/madanod/images/mario128_018.jpg

http://broadband.ign.com/com/topimages/mario128demo.jpg

http://www.geocities.com/SiliconValley/Lab/9910/Spaceworld/N-Cube/128_Mario-2.JPG

profiton en pour metre les images de zelda lors du tgs 2000:

http://www.gamessquare.de/images/pictures/the_legend_of_zelda_arbeitstitel/spaceworld_2000_-_abwehr.jpg

http://www.planetgamecube.com/media/0015001.jpg

http://geocities.yahoo.com.br/webtendo/zelda4.jpg

http://geocities.yahoo.com.br/webtendo/zelda2.jpg

http://www.rain.org/ayami/z-files/zelda-gc/pics/sw-2000/album/images/I9St21old_gif.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment