CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bandes de nazes !!!!

john_deacon
john_deacon
Niveau 4
20 mai 2005 à 11:59:25

vous etes decus de quoi?
vous avez rien vu ! !!!

nintendo vous a rien promis, vous vous etes taper des films tout seul ! !!!!!!

alors au lieu de faire les frustré , soyez patient ! !!!

au moins on sait une chose, la revolution a le design le plus classe ! !!!

alors on attends patiemment la suite et apres on pourra juger

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
20 mai 2005 à 12:00:14

jui dacor avec toi

mistifio
mistifio
Niveau 6
20 mai 2005 à 12:12:21

le design classe oui mais pa super

john_deacon
john_deacon
Niveau 4
20 mai 2005 à 12:14:01

tu prefere la ps3 qui ressemble a mon imprimante epson???

franchement le design est sobre est classe

de plus ne coyez pas que nintendo va faire une console peu puissante !

nintendo a toujours fais des consoles salon puissante et on ne se met pas avec ibm et ati pourfaire de la merde !

soyez patient

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:17:01

meme si nintendo n´a rien promis, on était en droit d´tendr eun peu plus ce cet E3, et puis si dailleur, nintendo avait promis la revoltuion en video, donc on s´atendait a quelques videos de jeux...apres c´est clair qu´on s´est fait des films! moi c´est pas la revolution qui m´a decu, on sait rien decu, mais c´est l´ensemble de la conference pas vraiment impressionante et assez molle qui m´a décu

Pikaloose
Pikaloose
Niveau 3
20 mai 2005 à 12:22:18

Ouai :oui: qui va lentement va surement.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:24:10

http://www.nofrag.com/2005/mai/20/17594/ ben on verra

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:35:34

bouli_69

Nintendo n´a rien promis dutout , ils avaient die, que eventuelement y aurais ptet une presentation de la Revo en video, mais c´est tout.

Alors relis se que john_deacon a dis , car moi aussi je me tue a essaye de vous le fair comprendre.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:41:38

a ok, pardon j´avais cru lire qulque part que nintendo presenterait sa console par le biai d´une video mais j´ai du me tromper, désolé. mais meme sans ca, et meme si nintendo n´avait rien, on peut comprendre la frustration des fans...dans tout les cas il faut fair confiance a nintendo car meme si leur comunication parait assez maladroite, nintendo n´a jamais décu, et a mon avi nintendo ne va pa commencer a decevoir sur la generation qu´ils ont eux meme intitulé"revolution"...a n´a plus qu´a prendre notre mal en patience

finalfly
finalfly
Niveau 8
20 mai 2005 à 13:08:46

Je pense que nintendo a tout misé sur son Zelda 2 GC et non sur la présentation d´une nouvelle console qui aurais fait surement beaucoup d´ombre a leur star.

john_deacon
john_deacon
Niveau 4
20 mai 2005 à 13:14:13

y´a qu´a regarder sony, sa psp est completement dans l´ombre ! !!

l´e3 sert a vendre et pour l´instant c la ds qu´il faut vendre et nintendo fais fort !

ds speaker pour parler via la ds en voiceip ! !

de plus la ds poourra se connecter en usb au pc pour jouer online pour ceux qui n´ont pas de wifi chez eux ! !

avouez que c pas mal pour une boite qui se lance a peine dans le online !

ils on fais en sorte que ce soit accesible a tous meme sans wifi !

ca promet pour la revolution car nintendo ne dis rien, mais quand ils parle et font les choses c toujours baleze !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment