y´a qu´a regarder sony, sa psp est completement dans l´ombre ! !!
l´e3 sert a vendre et pour l´instant c la ds qu´il faut vendre et nintendo fais fort !
ds speaker pour parler via la ds en voiceip ! !
de plus la ds poourra se connecter en usb au pc pour jouer online pour ceux qui n´ont pas de wifi chez eux ! !
avouez que c pas mal pour une boite qui se lance a peine dans le online !
ils on fais en sorte que ce soit accesible a tous meme sans wifi !
ca promet pour la revolution car nintendo ne dis rien, mais quand ils parle et font les choses c toujours baleze !