UN SENARIO A PRENDRE TRES AU SERIEUX :
Nintendo va délaisser petit à petit le monde de la console de salon pour se concentrer plus sur la console portable ou ils sont les n°1
La revo est leur dernière cartouche. Ils vont tenter un coup de poker. Soit ca passe, soit ca casse ! !!
Si ca passe, c´est tout bénéf pour eux, et si sa casse, il vont se rétracter vers les concoles portables.
J´ai du mal à croire que ca va passer ( pas assez au point peut-être), car Sony et microsoft aurait proposé ce systéme si celà était au point et vraiment novateur.