CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est la dernière de Nintendo !!!

marco123
marco123
Niveau 3
20 mai 2005 à 11:52:34

UN SENARIO A PRENDRE TRES AU SERIEUX :

Nintendo va délaisser petit à petit le monde de la console de salon pour se concentrer plus sur la console portable ou ils sont les n°1

La revo est leur dernière cartouche. Ils vont tenter un coup de poker. Soit ca passe, soit ca casse ! !!

Si ca passe, c´est tout bénéf pour eux, et si sa casse, il vont se rétracter vers les concoles portables.

J´ai du mal à croire que ca va passer ( pas assez au point peut-être), car Sony et microsoft aurait proposé ce systéme si celà était au point et vraiment novateur.

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
20 mai 2005 à 11:56:19

on sait rien sur cette console putin de merde arreter de dir que ce fini pour nintendo il on raison de rien devoiler il on encore plus 1an avant la sorti de la console donc quand on ce rien on parle pas :-((

marco123
marco123
Niveau 3
20 mai 2005 à 12:02:36

19% de part de marché pour la console de salon de Nintendo.

C´est parlant ca comme chiffre non ?

mistifio
mistifio
Niveau 6
20 mai 2005 à 12:06:41

moi pour linstant je prends la ps3! si nintendo propose pa otre chose!
et nintendo peu se faire coulé ossi sur les consoles portables avec la PSP.

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
20 mai 2005 à 12:07:41

il on ca faire des console comme sony une console qui dure 1an au moin il en vendron plus
non mais faut arreter les connerie la
nintendo si nintendo sa ten quil feront des jeux nintendo sen sortira la plupart des fan de nintendo acheter une console nintendo pour les jeux nintendo donc moi si sur revolution il sorte un SSB un zelda un mario un mario kart je sui le plus heureux donc apres si les editeur suive pas derriere je men fou

psykobug
psykobug
Niveau 2
20 mai 2005 à 12:09:21

alex - kidd a raison, et ce qui fais une console ce sont les jeux et non la cadence du processeur central!!!!

rappelez - vous la snes etait moins puissante sur le papier que la megadrive,pareil pour la game boy moins puissante que la game gear..
donc une seule chose à faire:wait and see...

gamer-Al
gamer-Al
Niveau 4
20 mai 2005 à 14:00:30

ouai clr mais bon il faut tout simplement attendre qui dévoile tout sur la révo comme sa sa va faire the big surpisr et vu que maintenant ont sais ( enfin vu les nombre de DS vendu) que les joueur commence a recherché un nouveau dtyle de joué NINTENDO va revenir très fot dans les consoles de salon!!!

marco123
marco123
Niveau 3
20 mai 2005 à 15:34:52

mais comment avec 19% de part de marché dans les consoles de salon Nintendo peut-il se permettre de faire le vilain petit canard ? ???

2 choses :

  • SOIT IL VONT REBONDIR AVEC LEUR SYSTEME REVOLUTIONNAIRE
  • SOIT SA SENT LA FIN POUR NINTENDO QUI A CLAIREMENT DECU LORS DE L´E3

Il paraitrait que sony et microsoft sont " pas mécontent" de voir Nintendo en retrait.

heytekno
heytekno
Niveau 9
20 mai 2005 à 15:37:32

C koi tes sources marco?? Car ya des gens ils sortent des truk mais on c pas d´ou ca vien!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:38:02

Si Sony a 60% du marché ( je crois) ca veut dire que Microsoft n´a aussi qu´une vingtaine de % et pourquoi eux c´est pas leur derniere console pour revenir au pc ou ils maitrisent a mort? Va d´abord te renseigner un minimum sur le sujet et reviens quand tu as du concret!

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:41:33

marco123:
Soit cest toi ki tes dit " Cest surement la derniere de Nintendo",

Soit ta vu un autre gars écrire sa ki ses dit " Cest surement la derniere de Nintendo",

Car en fait, non, il n´y a pas aucune source officielles et je ne croit pas non plus en une source quelquonque, sauf un gars comme toi peut-être...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:42:39

En fait tout le monde lui dit de ramener quelque chose de concret mais il répond plus, il a du comprendre qu´il n´avait pas raison :-) ou du moins qu´il ne pouvait pas le prouver :-)

Hymness
Hymness
Niveau 6
20 mai 2005 à 15:43:02

marco123...
2 choses :

  • SOIT IL VONT REBONDIR AVEC LEUR SYSTEME REVOLUTIONNAIRE
  • SOIT SA SENT LA FIN POUR NINTENDO QUI A CLAIREMENT DECU LORS DE L´E3

Il paraitrait que sony et microsoft sont " pas mécontent" de voir Nintendo en retrait.
. .......................................

Je suis d´accord, le Rev est leur dernière chance, ça c´est certain à mon avis. Mais ils ont rien dévoilé de concret. Faire son propre choix sur la prochaine console, c´est un peu bizarre. Généralement, on choisi une fois avoir étudier toutes les possibiltés ; )

Sin Nintendo tient la manette si secrètement, c´est qu´elle doit bien avoir quelque chose de spécial. Et je termine en disant que Nintendo n´a jamais démenti la vidéo fake du Nintendo ON. Patientons!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:44:31

Moi j´avoue que ca me ferait chier que la Nintendo ON soit vraie parce que c´est une experience qui ne m´attire vraiment pas du tout pour le moment :(

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:45:22

Excusez-moi , mais c´est bien la mega-drive la plus puissante entre celle-ci et la snes...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:46:39

La mega drive, une pure bombe il faut avouer! Sega devrait peut-etre revenir dans la course :(

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:49:51

:rire: c´est court mais clair :rire2:

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:50:50

Sega et Nintendo= :ok:
Sony= :nah:

Comme le dit si bien mouton.tk, Sony n´est pas un acteur du jeux vidéo, il ne fait kaller la ou il peut y avoir de largent, Sega et Nintendo avaient leur propre univers et Sony lui a de largent...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:53:42

Nintendo fait ca aussi pour l´argnet ( c´est un truc qu´on ne peut nier) mais l´argent n´est pas la seule chose recherchée puisqu´ils sont en perpétuelle recherche de nouvelle maniere de jouer contrairement a Sony qui fait une console toute simple ( boitier + cd + commande) comme la ps2...

marco123
marco123
Niveau 3
20 mai 2005 à 17:17:57

Alors,

  • Pour Microsoft, j´ai pas le truc concret.
  • mais pour Sony, l´équipe a bel et bien mentionné qu´ils n´était je cite :

" pas mécontent que Nintendo n´ai rien eu à proposer pour concurrencer la PS3 au salon de l´E3."

Et d´après eux ( et leur " enqueteurs"), eux aussi attendait la conférence de Nintendo Jeudi mais cette conférence n´a pas eu lieu, car il est trés probable, que la révolution était pas au point. " PAS EN MESURE D´ETRE PRESENTé"

Voilà si vous voulez tous savoir, et pour les sources, je suis désolé mais je ne peut pas les divulguer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment