CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hiers...

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:52:34

Je voudrais savoir ce ki c´est passer hier durant la conference de Nintendo??? Il c´est passer koi?ils ont dit koi,il ont presenté koi de nouveau???
Merci...

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
20 mai 2005 à 11:53:42

en gros: reggie est impressionné par le fake de la ON etsi mario 128 n´a ps été présenté c´est la faute a miyamoto...

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
20 mai 2005 à 11:54:16

C’est aujourd’hui le dernier jour du salon, l’E3 est presque terminé, mais avant cela il nous reste encore pas mal de choses à vous montrer, mais surtout à vous dire.

Aujourd’hui, on commencera pour la fameuse interview de Reggie, hier soir, par Gamespot. En voici le condensé, suivi du lien menant vers celle-ci, au cas où vous voudriez la visionner une nouvelle fois.

- Reggie a lâchement rejeté la faute sur Miyamoto, concernant la non présentation de Mario 128 à cet E3 2005.
- Il a confirmé que Mario, Metroid et Zelda était dors et déjà en développement pour la Nintendo Revolution.
- Nintendo montrera le contrôleur de la Revolution, lorsque ceux de Microsoft et Sony seront présentés comme définitifs, afin qu’ils ne puissent pas voler les idées.
- La Revolution devrait offrir de nouveaux genres de jeu et mélange de genres.
- C’est une nécessité pour la Revolution, de réunir les spécifiés de chacun des pad NES, SNES, N64 et GameCube, dans une seule et unique interface.
- Nintendo veut plus de " petits" développeurs pour la Revolution.

Pour conclure, Reggie a confirmé que la vidéo NINTENDO ON était bien un FAKE, et qu’il aimerait bien que le fan qui a fait cela, lui passe un coup de fil… Puis enfin, concernant la prochaine révélation sur la Révolution, il a dit que ce sera en tant et en heure, et a demandé à tous leurs fans, de s’accrocher, et de garder confiance en eux…

" A Man Called Reggie"

[UPDATE]

Après avoir visionné de nombreuses fois la vidéo, il apparaît que Reggie ne dit a aucun moment que la vidéo NINTENDO ON est un fake. Il dit juste qu’il a été impressionné par le travail du fan qui l’a réalisé, et aimerait bien qu’il le contact.

Attention, nous ne sommes pas du tout entrain d’essayer d’entretenir la rumeur, mais vous savez qu’ici on aime bien rapporter les faits tels qu’ils sont. A ce sujet donc, Reggie n’a donc absolument pas dit, explicitement, que cette vidéo était un fake.

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:01:14

Ca ne peut ketre un fake,la console presenter n´est pas du tout la meme...
Merci dark_ness!!!

Donc,rien de plus a savoir sur la Revo??? dommage... Et on a une date pour la presentation de la version definitive???

Ifap
Ifap
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:32:42

mais nintendo a tro fé attendre pour montrer son truc revolutionaire de la Revo alors je pense quil ont perdu qque fans.

A la bonne blague. Nintendo nous a fermé la porte à la gueule pendant presque un an sur le prochain Zelda, un trailer et pouf, silence, et ça n´a fait qu´entretenir la rage de l´attente. Quelque soit la nature de la Révo, quelque soit le moment où elle est présentée, elle sortira au pire en même temps que la PS3. Autrement dit, quand les deux seront disponibles, on aura les cartes en mains pour choisir. Ce que je crains, c´est que ce concept si fabuleux ne soit guère utilisé par les éditeurs tiers, plus habitués à améliorer qu´à innover.

venitius
venitius
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:35:27

oui mais le type a peut-être pas trouvé le design parce que c´est impossible si il n´a pas d´informations ou rumeurs. Par contre il se pourrait qu´il ait trouvé le concept!

Dans une réunion entre cinématographe quelqu´un n´avait pas dit qu´une firme de jeu vidéo était en train d´exploiter un système jusqu´alors inexploité dans ce domaine? ( je crois qu´il parlait d´une projection holographique mais je ne me rappelle plus...)
Si cette source est vrai Nintendo serait en train de faire un projet avec une projection holographique. :ok:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:16:55

une question :question:

- Nintendo veut plus de " petits" développeurs pour la Revolution.

cette phrase veut elle dire... que nintendo souhait attiré les petit developpeur ( se que je pense) donc veut + de petit developpeur

ou alors

nintendo nintendo ne veux plus des petit mais que les grands ?

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:17:37

il en veut plusse

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:19:28

venitius Posté le 20 mai 2005 à 12:35:27
oui mais le type a peut-être pas trouvé le design parce que c´est impossible si il n´a pas d´informations ou rumeurs. Par contre il se pourrait qu´il ait trouvé le concept!

Dans une réunion entre cinématographe quelqu´un n´avait pas dit qu´une firme de jeu vidéo était en train d´exploiter un système jusqu´alors inexploité dans ce domaine? ( je crois qu´il parlait d´une projection holographique mais je ne me rappelle plus...)
Si cette source est vrai Nintendo serait en train de faire un projet avec une projection holographique.

ce n´etait pas de l´holographie mais de la 3D... tu peux rechercher l´article sur puissance-nintendo.... mais je n´ai pas le lien de celui-ci...

et je ne peux pas t´expliqué le principe car c´est difficile et je ne suis pas sur d´avoir tous compris....

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:21:09

touffyk Posté le 20 mai 2005 à 13:17:37
il en veut plusse

:merci:

c´est bien ce qu´il me semblait... c´est pour ca que la révolution n´est que 3X + puissante que la ngc car les beau graphisme coute très cher a faire... et c´est aussi un bon moyen d´avoir beaucoup de jeu exclusif...

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
20 mai 2005 à 13:21:20

ou peut on voir la conférance d´hier svp ( je parle du lien :lol: )

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
20 mai 2005 à 14:07:39

svp

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:56:06

fatmanslim Posté le 20 mai 2005 à 12:01:14
Ca ne peut ketre un fake,la console presenter n´est pas du tout la meme...
Merci dark_ness!!!

Donc,rien de plus a savoir sur la Revo??? dommage... Et on a une date pour la presentation de la version definitive???

==>Le mec qui n´a toujours pas compris que ce qui est présenté dans la video " fake" est un accesoire pour la GC et la Revo

:sors:

Xenon69
Xenon69
Niveau 2
20 mai 2005 à 16:20:41

ET oH!!!! tu respect fatmanslim, on C tous ke C un fake mai rever ca fai du bien... et je pense po ke C un accessoir no plu bouffon sino l´accessoire il vo 10 foi la console... le truk bien bordelike et pi il fo jouer ds un terrain de basket tt seul pr avoir la place...
Nintendo ac leur konnerie il von plu durer longtem et kan il disent ke il veulent plu de " petit developpeur" ils sont kon kar les seul jeu ki y sur les konsole de salon nintendo C D jeu nintendo... Y a ke eu ki fon D exclu sur leur konsole... et ca sa fai pitie... C leur derniere ou avan derniere konsole de salon si il ne se reprenne po en main...

MAi bon PS3 rules for the moment...

Xenon

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:23:24

moi je crois que pour la manette. ca sera eux les plagieurs, les salos

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:27:05

Sur Zelda il y a aps mal deja il faut aller sur le site nintendo europe puis sur le mini site de l´E3 il y a deja une mise en place de l´histoire et pas mal de trucs et uassi quelques trucs sur la Révo :-)))

heytekno
heytekno
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:19:54

Quand meme, le forum est bocoup plus calme qu´hier! ca fait du bien!

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:26:23

Xenon69: Ta pas du tout compris la video toi.Va te chercher un dictionaire Anglais-Francais et un cerveau pour l´instant...Après surement que tu comprendera la video(le concept étant simplement de mettre un pied en avant pour courrir donc même assis on peut jouer...)

Désolé de t´avoir insulté mais je suis à bout,avec tout ces noobs qui croit tout connaitre et tout comprendre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment