CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage qui reflète peut ètre l'avenir..

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:39:50

sondage sur aol:

pour quelle console nouvelle génération allez vous craquer?

69% la sony playstation3
17% la microsoft x-box 360
13% la nintendo revolution
votes:2500
quelle console de salon possédez vous?

61% sony playstation
14% microsoft x-box
14% nintendo Gamecube
11% aucune
votes:2501

voilà,ce n´est bien sùr qu´un simple sondage et peut ètre que ça ne dit rien mais ça inquiète qd mème qd on voit qu´apparement le scénario de la GC va se reconduire avec une domination nette de SONY sur le marché des jeux video!!

waluigi15
waluigi15
Niveau 6
20 mai 2005 à 11:41:44

C´est pas parceque avec cette génération de console que c´est comme ca que ca va tout le temps etre pareil

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:42:35

En même temps, si il y a un élément réellement revolutionnaire dans la révo, le sondage peut vite basculer

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:51:28

Si les sondages étaient fiables ça se saurait depuis le temps.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:53:48

apparement ça ne vous inquiètent mème pas un peu(oui je sais c´est un sondage :non: )

venitius
venitius
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:55:44

:non: ce sondage est nul!! pk Jv.com a mis la Révolution dedans? Comment peut-on être,à moins d´être pro-nintendo,attiré par une console dont on ne sait pas du tout le concept!! :gne:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:59:28

c´est pas sur jv.com ce sondage

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:13:00

13% de gens prenent la revolution sans avoir rien vu, c´est autant que microsoft et ses grandes presentations...les fans se convertiront en voyant ce qu´aporte la revo...et puis personnne n´ayant tester les consoles, ou quasiement personne,le sondage reflete plus la fidelité des joueurs a une fimre...en tout cas les chifres refletent presque ceux de la repartion des ventes de la générations acutelle

beatle_pils
beatle_pils
Niveau 6
20 mai 2005 à 13:56:24

je trouve les résultats de la ps2 allucinant...surtout quand on sait que c´est la console la moin puissante du moment.c´est probablement du à une lobotomie exessive de la part de sony et à leur politique " conformiste".
on voit des pubs ps2 partout(dans les stades de foot,le long des circuits de rally,sur mtv ou mcm,meme au cinema)et ça marche a l´envers aussi,les jeux qu´on voit le plus sur ps2 ce sont des jeux de . ..foot ou de sport,de course automobile,ou des adaptations cinématographique.en fait,la ps2 est une console de promotion pour d´autre secteur ludique,un bete produit promotionel.ceci dit,je n´ai pas vraiment l´impression qu´on ai laissé le libre arbitre au possesseur de playstation,je trouve ça con parce qu´a force de faire le meme bete choix on finira par ne plus avoir le choix du tout . ... :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment