je trouve les résultats de la ps2 allucinant...surtout quand on sait que c´est la console la moin puissante du moment.c´est probablement du à une lobotomie exessive de la part de sony et à leur politique " conformiste".
on voit des pubs ps2 partout(dans les stades de foot,le long des circuits de rally,sur mtv ou mcm,meme au cinema)et ça marche a l´envers aussi,les jeux qu´on voit le plus sur ps2 ce sont des jeux de . ..foot ou de sport,de course automobile,ou des adaptations cinématographique.en fait,la ps2 est une console de promotion pour d´autre secteur ludique,un bete produit promotionel.ceci dit,je n´ai pas vraiment l´impression qu´on ai laissé le libre arbitre au possesseur de playstation,je trouve ça con parce qu´a force de faire le meme bete choix on finira par ne plus avoir le choix du tout . ... 