Salut .
J´ai jamais posté sur le forum de la wii mais je voudrais bien qu´on me réponde puisque surement beaucoup d´entre vous possede déja la console ...
Voila en fait moi je voulais l´acheter depuis longtemps mais maintenant qu´elle est sortie, j´ai des doutes ....
Déjà parce que le seul vrai bon jeu n´est autre que Zelda que je pourrais très bien aussi acheter sur ma gamecube, et puis aussi parce que la maniabilité de la wiimote+nunchuk a l´air horrible dans certains jeux ...
Ensuite les graphismes ... O.k vous allez me dire c´est pas le plus important, mais pourquoi ça ne serait pas possible d´instaurer une nouvelle façon de jouer en meme temps que de super graphisme digne d´une ps3? Pour le prix ? Et bien j´aurais préféré payer plus cher ....
Pour finir quand j´ai vu le programme des jeux du trimestre, ben je vois toujours rien qui me donne envie de l´acheter ....
Enfin peut etre que je raconte n´imp mais c´est ce que je pense maintenant alors je sais pas vous pouvez pas m´expliquer ce qu´elle a de si extraordinaire cette console ?