CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo on-line jouer en communauté

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:08:42

La Nintendo Revolution sera on-line, nous le savons dorenavant et ici nous en parlerons dans un tout autre contexte.

En effet tel que c´est parti, la Revolution sera et deviendra la console communautaire de l´année 2006.

La politique de Nintendo suit donc son propre chemin en proposant des jeux multijoueur mais quel miltijoueur forumeurs. Le on-line permettra une nouvelle approche, même si celle-ci existe déjà par le PC et le X-Box live, mais d´un autre regard, le jeu en communauté.

Nintendo commence et ouvre le bal avec son nds et maintenant par sa Revolution. C´est un principe déjà exploité mais nul doute que la Revolution l´utilisera pleinement.

La confirmation de la chose nous est parvenu par et grâce à super smash bross 3, final fantasy cristal chronicle et sans nul doute un mode aréne on-line sur metroid 3.

De là de nombreux chemins se forgent et d´un interêt certains. Nintendo, depuis un certains temps souhaite s´orienté vers le jeu en communauté et ses univers créés apportent une multitude de monde on-line.

Imaginez vous incarnez un personnage quel qu´il soit de l´univers mario et recontrer d´autre joueurs. Devenir un dresseur pokémon à travers un univers on-line. Parcourir les terres d´Hyrule avec des coéquipiers . ...

Bref cette idée de jeu communautaire devient vite interessante et c´est le chemin que Nintendo semble prendre nous l´avons tous compris.

Je pourrais conclure rapidment mais il est impossible de conclure sur un sujet aussi vaste, c´est à vous de voir et d´apporter vos avis.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:16:48

Ou encore un Advance wars Online :ange:

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
20 mai 2005 à 11:17:31

je verait bien un mario kart online :ange:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:20:18

Ben ca c´est deja confimé avec mario kart ds et c´est sur que cela suivra sur revolution :ange:

maxander
maxander
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:22:15

Le zelda OnLine avec chacun sur son cheval avec un arc ; )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment