serieu sa me fou la haine, je suis pas un pro nintendo, loin de la, je suis plutot du coté de sony ( en faite depuis que square a quité big n pour sony)
mais voila j´ai toujour aimais nintendo,c´est vrai il y a quand meme de bon jeu, de rpg, j´ai toujour eu leur console,mais la...
proposer un truc qui ressemble a rien...mais c´est pas ça le pire,leur console est grave moin puissante...pi c´est quoi cette game boy de merde la micro la,aujourd´hui tou le monde a une gba, pk en ressortir une autre? nintendo raignait en matiere de console portable, il veule vraiment se faire exploser par sony??
alor aujourd´hui, je suis a fond avec sony,j´espere juste que les gamin acheteron la revolution et qu´elle se placera au dessu de la boite 360 de billou, et j´espere qu´ils ne finiront pas comme sega...
@++