CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je recrute pour un site Nintendo

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:00:51

Prototype Network recrute !

http://www.prototype-network.com/

Nous recherchons des redacteurs motivés ainsi que des newsmakers. Prototype Network est un site consacré à l´actualité de Nintendo. Visitez le site, si vous êtes interessé envoyez moi un mail à webmaster_A_Prototype-network.com. Je vous recontacterai.

A vous !

aka93
aka93
Niveau 4
13 janvier 2007 à 01:05:53

je suis interesser par ton offre

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:37:05

pourrais-tu me laisser ton adresse email ?

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:46:19

je ne suis pas intéresser

alphagame
alphagame
Niveau 1
13 janvier 2007 à 13:04:18

moi je suis intéréssée et de plus j´ai déja un compte sur PN.

Mon adresse:
ratchet_power@hotmail.fr

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:07:09

Je suis intéressé, je suis bon en orthographe et bilingue, j´ai la Wii, GameCube, DS Lite, PS2, et j´aurais la PS3 quand elle baissera de prix lol!

kenobi127@hotmail.fr

spawn52
spawn52
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:11:37

Temps m´etant limité, dommage de passer à côter de ce recrutement, mais désolé, fautes de temps, je me contenterais de lire les Dossiers du site, il est vraiment bien ste site :ok:

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:18:12

Je vous ai ajouté dans mes contacts mon adresse msn est mr9monkey@hotmail.com

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:21:04

c´est payé combien ? :o))

crosseurdu92
crosseurdu92
Niveau 7
13 janvier 2007 à 13:28:45

interresser par ton offre adresse
manu3392@hotmail.fr

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:37:45

Je précise qu´il faudra écrire un article comme test d´entrée. Si vous n´avais pas une orthographe correcte et une assez bonne maitrise de la langue francaise je pense que ca ne fera pas l´affaire

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
13 janvier 2007 à 19:14:47

Je précise que j´ai ajouté toutes les personnes qui se sont présentées ici et que si elles veulent participer un jour au site, il faudra se connecter (ou me débloquer, mais vous n´auriez pas osé faire ça bande de canaillous :o)) )

red__cheeks(AT)msn.com

]Snake25[
]Snake25[
Niveau 5
14 janvier 2007 à 02:46:46

Je suis également intéresser par ton offre voici mon adresse tony_monatana_qc@hotmail.com

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
14 janvier 2007 à 08:54:17

Mr_Monkey :d) je suis interessé par ton offre j´ ai deja fait un test pour te l´ envoyer mais faudrais que tu m´ accepte dans tes contact comme je t´ ai entré :ok:

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
14 janvier 2007 à 09:07:15

Ah,j´ oubliais mon adresse :
dimitri66@hotmail.fr

transpulse
transpulse
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:55:46

:up:

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:58:40

je suis intéresser didjeridark@hotmail.com

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:00:45

jv_mania@hotmail.fr

Je suis super intéressé et motivé.

gonan
gonan
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:09:02

Un français correct éxigé!

Qand on voit ce message: je suis interesser

INTERESSE (avec un é) et pas INTERESSER

Bonne chance pour recruter ici, ais je usi déja rédacteur sur un site sur la wii( wii-motion).

transpulse
transpulse
Niveau 9
16 janvier 2007 à 21:32:46

Mais qu´est-ce donc ? C´est un :up: !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment