En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je recrute pour un site Nintendo
mr_monkey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:00:51
Prototype Network recrute !
http://www.prototype-network.com/
Nous recherchons des redacteurs motivés ainsi que des newsmakers. Prototype Network est un site consacré à l´actualité de Nintendo. Visitez le site, si vous êtes interessé envoyez moi un mail à webmaster_A_Prototype-network.com. Je vous recontacterai.
A vous !
aka93
Niveau 4
13 janvier 2007 à 01:05:53
je suis interesser par ton offre
mr_monkey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:37:05
pourrais-tu me laisser ton adresse email ?
fireman-man
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:46:19
je ne suis pas intéresser
alphagame
Niveau 1
13 janvier 2007 à 13:04:18
moi je suis intéréssée et de plus j´ai déja un compte sur PN.
Mon adresse: ratchet_power@hotmail.fr
darth-maverick
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:07:09
Je suis intéressé, je suis bon en orthographe et bilingue, j´ai la Wii, GameCube, DS Lite, PS2, et j´aurais la PS3 quand elle baissera de prix lol!
kenobi127@hotmail.fr
spawn52
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:11:37
Temps m´etant limité, dommage de passer à côter de ce recrutement, mais désolé, fautes de temps, je me contenterais de lire les Dossiers du site, il est vraiment bien ste site
mr_monkey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:18:12
Je vous ai ajouté dans mes contacts mon adresse msn est mr9monkey@hotmail.com
luffy_33
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:21:04
c´est payé combien ?
crosseurdu92
Niveau 7
13 janvier 2007 à 13:28:45
interresser par ton offre adresse manu3392@hotmail.fr
mr_monkey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:37:45
Je précise qu´il faudra écrire un article comme test d´entrée. Si vous n´avais pas une orthographe correcte et une assez bonne maitrise de la langue francaise je pense que ca ne fera pas l´affaire
majora_magician
Niveau 7
13 janvier 2007 à 19:14:47
Je précise que j´ai ajouté toutes les personnes qui se sont présentées ici et que si elles veulent participer un jour au site, il faudra se connecter (ou me débloquer, mais vous n´auriez pas osé faire ça bande de canaillous )
red__cheeks(AT)msn.com
]Snake25[
Niveau 5
14 janvier 2007 à 02:46:46
Je suis également intéresser par ton offre voici mon adresse tony_monatana_qc@hotmail.com
dimitri66
Niveau 8
14 janvier 2007 à 08:54:17
Mr_Monkey je suis interessé par ton offre j´ ai deja fait un test pour te l´ envoyer mais faudrais que tu m´ accepte dans tes contact comme je t´ ai entré
dimitri66
Niveau 8
14 janvier 2007 à 09:07:15
Ah,j´ oubliais mon adresse : dimitri66@hotmail.fr
transpulse
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:55:46
didgeridark
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:58:40
je suis intéresser didjeridark@hotmail.com
bloodevil3
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:00:45
jv_mania@hotmail.fr
Je suis super intéressé et motivé.
gonan
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:09:02
Un français correct éxigé!
Qand on voit ce message: je suis interesser
INTERESSE (avec un é) et pas INTERESSER
Bonne chance pour recruter ici, ais je usi déja rédacteur sur un site sur la wii( wii-motion).