tresgroscon Posté le 20 mai 2005 à 10:35:00
Ben en fait je comprends pas bien comment c´est réalisable.
La manette GC est déjà un condensé des anciennes manettes...
C´est pas super innovant.
c´est déjà plus innovant que Sony qui font tjrs les mêmes mannettes pour chaque console!! 