En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
keske vous pensez de eledees
black_sadomario
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:02:17
keske vous en pansez moi j´ai vu le gaming live d´aujourd´hui et ca m´a l´air assez fun keske vous en pensez?
pour mieux pouvoir me comprendre regardez le gaming live de eledees.
pdf7
Niveau 6
13 janvier 2007 à 00:03:45
hyper :fun:
x_hellsing_x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:03:53
moi ca me rappelle katamari, donc excellent jeu a mon avis
black_sadomario
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:09:02
bon j´aurais pas du faire ce topic maintenant. là chuis fatigué je vais me coucher salut à tous
raymie0902
Niveau 24
13 janvier 2007 à 00:09:40
je voyais pas trop comment était le jeu mais la apres avoir vu le gaming live, il me branche bien mais j´ai peur qu´il soit un peu lassant à un certain moment... A voir et à tester pour ma part!
El-barto
Niveau 9
13 janvier 2007 à 00:13:45
http://www.thewiire.com/review/75/3/Elebits
sinon : http://www.gamespot.com/wii/action/elebits/review.html?mode=web la moyenne est pas mal ^^
[Ice_kily]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:15:11
merci hellsing je cherchai un jeu a me prendre sur ps2 ^^"
Val_hunter
Niveau 4
13 janvier 2007 à 00:18:35
le nom est marrant... le concepte (et surtout l´interet) pas flagrand... les graphismes soignés... en esperant que ce ne soit pas une copie de pikmin... on peut attendre bocou de ce jeu !
benmanu
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:23:50
j´ai regardé le gaming live et ca m´a l´air chiant à mourir.