ben ouais, pour le moment tout ce qu´on a vu c le design et qu´elle aura une manette revolutionaire, moi je suis hyper content, elle est magnifique la console, alors pk certain sont decus?
pour le moment,le peu que nintendo nous a devoilé nous laisse imaginer une superbe console, fo pas etre decu, de toute facon, qu´ils devoilent tout maintenant ou ds 2 mois c pareil : elle sortira pas avant mi-2006 au japon . ...