CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou est le probleme ????

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:06:48

Salut !
Ce matin, en levant, je viens sur le forum revolution et je vois enormement de topics ou les joueurs se disent déçu de la révolution .
Mais je ne comprends pas du tout pourquoi puisque rien n´a été dévoilé ( a part son disign) sur cette futur console !
De plus la fameuse conférence caché ( n´importe quoi) etait juste des rumeurs crées par les plus parano d´entre vous. Donc franchement attendez une vrai démonstration au lieu de la négligé .
Nintendo n´a pas dit qu´il allait montrer cette revolution a l´E3 donc . ..calme.

miauline
miauline
Niveau 4
20 mai 2005 à 10:08:21

On est déçus que la vidéo soit un fake . ..

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:09:21

Bah qui sait ? C´est surement un fake mais bon .
Nintendo cache quelque chose de gros et a ^prévu de le montrer mais pas à l´E3 .

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 mai 2005 à 10:10:18

On le sait depuis qu´elle est sortieque c´est un fake, vous aviez qu´à ne pas halluciner avec votre histoire d´enquête internationnale :rire:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:11:27

Exactement .

miauline
miauline
Niveau 4
20 mai 2005 à 10:12:30

Aragorn : C´est clair, on sait tous qu´il va y avoir quelquechose mais là c´est la déception, le soufflet est retombé d´un coup. On verra bien ce que Nintendo nous réserve d´autre.

Hecta, je ne t´ai rien demandé, facile de dire ´ on sait depuis qu´elle est sortie ´ et de faire son malin maintenant que c´est avéré . .. va pavaner ailleurs, merci.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 mai 2005 à 10:13:13

Et on sait aussi depuis un moment que Nintendo ne montrerait pas grand chose à l´E3, alors déjà on a eu le proto de la console estimons nous heureux plutôt que d´être déçus

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 mai 2005 à 10:14:08

miauline
Posté le 20 mai 2005 à 10:12:30

Hecta, je ne t´ai rien demandé, facile de dire ´ on sait depuis qu´elle est sortie ´ et de faire son malin maintenant que c´est avéré . . . va pavaner ailleurs, merci.

T´es gentil je t´ai rien dit de mal alors un peu de calme stp

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 mai 2005 à 10:17:00

Et je viens pas pavaner, suffit de voir que sur la video Metroid c´est la versio Cube qui avait été présentée à l´E3 2001 je crois et que Mario était mal fait, le pauvre il avait perdu 10 kilos, donc il suffit d´être patient et Nintendo présentera sa console quand elle sera prète

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:18:17

En même temps, Nintendo avait bien dit qu´il ne dévoilerai que dal sur sa revo .
C´est sur que beaucoups auraient avoir une bonne surprise en la découvrant mais ce ne fût pas le cas.
Cependant je suis sur que Nintendo va vraiment faire mal.Il prépare quelque chose de gros vu leur sureter.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:24:04

Mais alors pour quand une presentation?

Nintendo n´a meme pas dis quand ils pouraient presenté la Revo?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:31:58

Non mais Nintendo sais ce qu´il fait .
Moi je pense qu´elle sera démontrer au futur tokio games show . Qui se déroule en aout .
De toute façon les consoles ne sortent que dans une bonne année donc a part baver dessus on ne peut les toucher, alors si Big n dévoile sa console 6 mois avant sa sortie sa ne me derange pas , tant que la sortie ne soit pas repoussé . ..

hrvman
hrvman
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:46:36

ben ouais, pour le moment tout ce qu´on a vu c le design et qu´elle aura une manette revolutionaire, moi je suis hyper content, elle est magnifique la console, alors pk certain sont decus?

pour le moment,le peu que nintendo nous a devoilé nous laisse imaginer une superbe console, fo pas etre decu, de toute facon, qu´ils devoilent tout maintenant ou ds 2 mois c pareil : elle sortira pas avant mi-2006 au japon . ...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:50:23

le probleme,c´est que nintendo a laissé beaucoup trop de liberté au " fake",et qu´ils aurait du dementir plus rapidement au lieu de laissé esperer des million de joueurs

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment