Reggie, de son côté, n´a pas un discours différent : le but est d´en dire assez pour susciter l´intérêt des joueurs, sans pour autant permettre à la concurrence de piquer les idées révolutionnaires que sous-entend la nouvelle console de Nintendo : la manette de la Revolution est sans doute l´élément qui suscite le plus d´interrogations, et il confirme que son interface " combinera les manettes originales NES, SNES, N64 et GameCube". Comment ? C´est la grande question !
c sur une interview que jai lu sur puissance nintendo...la manette pourrait alors etre une sorte décran tactile ou lon choisirait de faire apparaitre les anciennes manettes . ..enfin c une idée mais jy crois pas lol et surtt jespere que ce ne sera pas ca.