CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont les plus arrogeant ?

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:26:22

Nintendo qui ne veux rien montrer a cause de la conccurence ?

Sony qui sous entends avoir inventé la 3d temps reel ? Avoir fait perpeturellement evoluer le jeux video depuis 10 ans ( laissez moi rire ! )

Microsoft qui dit qu´il ont pris les meilleurs designers du monde pour leurs xboite ? ou qui ont carrement annoncé que la manette de la xboite était le prolongement du corp humain ?

Je pense que nintendo n´a rien a se repprocher et ceux qui leurs crache dessus sont des gros cons tout simplement.

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:29:14

Dans l´interview de shigeru miyamoto les journalistes de ign lui en ont demandé plus sur la puissance, il a repondu que c´etait irreponsable de balancer des chiffres comme ca car ils ne veulent rien dire et il a raison !

rising001
rising001
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:33:04

bien évidament, mais y´en a ils comprendrons jamais ca :nonnon:

parole humble pour un homme humble.

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:38:38

ET chez sony je n´ai pas beaucoup entendu parlé de la psp . ..

Mais si rappelez vous ! La soit disant console portable qui devait rayer nintendo du monde des portables , en attendant y a plein de gros hits annoncés sur ds et le online gratuit . ..

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:42:19

Ils ont raisons de la jouer profil bas...

je doute pas que la revo petera tout.

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
20 mai 2005 à 10:15:37

appeller sa console revolution pour vous c´est etre humble ? ont à pas la meme conception du mot humble, ou pas le meme dico...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 mai 2005 à 10:18:24

Arrogeant :rire2:

MericanIsBack
MericanIsBack
Niveau 4
20 mai 2005 à 10:18:50

Il l´appelle comme il veut. Du moment qu´il nous duppe pas avec des vidéos attrapes-couillons comme certain savent si bien faire :sarcastic:

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:19:03

Oui je me suis planté !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 mai 2005 à 10:19:07

ben c´est les seul qui vont apporter quelque chose. ( comme d´hab)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 mai 2005 à 10:20:48

Non sony zon aportai dé truk supair com gétéha, gran turismo, c tro b1, satu maime :snif2:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 mai 2005 à 10:27:33

Sony na pas apporter GTA, GTA et un jeu pc a lorigine hein ; )

Shidori
Shidori
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:09:06

Sony a apporté un nouveaux type de joueur dans le monde du jeux video: les moutons. Pour plus d´information sur cette race a part: http://mouton.tk/

Sony a apporté l´espionnage industriel et le copiage systematique des inventions de ses concurents: le joystick de la manette 64 adapté plus tard aux dual shok de la play, le rumble pack de la 64 adapté lui aussi sur ces memes manettes, sans oublié la carte memoire avec ecran intergré dont j´ai oublié le nom hontesement copié sur le VMU de la Dreamcast!

Honte a Sony :nonnon:

psykobug
psykobug
Niveau 2
20 mai 2005 à 11:38:35

pour moi c´est sony,rappelez- vous de l´emotion engine de la ps2 qui etait soi disant capable de gérer un par un les cheveux des persos.mouhhaha

on se dirige vers la meme anrnaque avec la ps3,et à ce propos toute les videos présentées par sony lors de la conf´ etaient des cinématiques,de l´avoeu de sony lui meme.
bref arretez de baver sur killzone et attendons d´avoir des images in-game....

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:36:42

Sony a apporté un nouveaux type de joueur dans le monde du jeux video: les moutons. Pour plus d´information sur cette race a part: http://mouton.tk/

" Sony a apporté l´espionnage industriel et le copiage systematique des inventions de ses concurents: le joystick de la manette 64 adapté plus tard aux dual shok de la play, le rumble pack de la 64 adapté lui aussi sur ces memes manettes, sans oublié la carte memoire avec ecran intergré dont j´ai oublié le nom hontesement copié sur le VMU de la Dreamcast!

Honte a Sony"

tu as aussi oublié de parler de la psp qu´il sortent pour faire la concurence à nintendo sur les consoles portables

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:02:09

Et que la psp pour l´instant . ..

On l´attends toujours la console devant rayer nintendo du monde des portables . .. allez sony retournez a vos graveurs . ..

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:29:32

Shidori Posté le 20 mai 2005 à 11:09:06
Sony a apporté un nouveaux type de joueur dans le monde du jeux video: les moutons. Pour plus d´information sur cette race a part: http://mouton.tk/

Sony a apporté l´espionnage industriel et le copiage systematique des inventions de ses concurents: le joystick de la manette 64 adapté plus tard aux dual shok de la play, le rumble pack de la 64 adapté lui aussi sur ces memes manettes, sans oublié la carte memoire avec ecran intergré dont j´ai oublié le nom hontesement copié sur le VMU de la Dreamcast!

Honte a Sony

tu n´a pas oublier que nintendo est les premier a avoir proposé des téléchargement pour console... a mais oui la plupart des personne ne le save pas :sarcastic: nintendo a inventé un systeme de connection sattelite ( japon only) pour télécharger de new map etc pour la SUPER NINTENDO oui.... ca fait si loin que ca...

et nintendo a inventé tant de chose que c´est difficile de toute les dire mais retenons les principal...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment