Shidori Posté le 20 mai 2005 à 11:09:06
Sony a apporté un nouveaux type de joueur dans le monde du jeux video: les moutons. Pour plus d´information sur cette race a part: http://mouton.tk/
Sony a apporté l´espionnage industriel et le copiage systematique des inventions de ses concurents: le joystick de la manette 64 adapté plus tard aux dual shok de la play, le rumble pack de la 64 adapté lui aussi sur ces memes manettes, sans oublié la carte memoire avec ecran intergré dont j´ai oublié le nom hontesement copié sur le VMU de la Dreamcast!
Honte a Sony
tu n´a pas oublier que nintendo est les premier a avoir proposé des téléchargement pour console... a mais oui la plupart des personne ne le save pas
nintendo a inventé un systeme de connection sattelite ( japon only) pour télécharger de new map etc pour la SUPER NINTENDO oui.... ca fait si loin que ca...
et nintendo a inventé tant de chose que c´est difficile de toute les dire mais retenons les principal...