CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Langue des jeux

popstitue
popstitue
Niveau 1
12 janvier 2007 à 21:47:16

Bonjour!

j´ai acheter le jeu wiiplay.
mais je viens de me rendre compte que c´est la version néerlandaise.
et j´aimerai savoir si, quand je le mettrais dans ma wii, si ma wii va mettre les textes a l´écran en francais et que le jeu "parlera" en anglais (comme le wii sport) ou si tout sera en néerlandais irémédiablement!

dois-je rapporter ce jeu au magzin, ou puis-je l´ouvrir sans souci!

ps: au dos du jeu, il y a un symbole "5en1" et des drapeau de différent pays dont la france.

popstitue
popstitue
Niveau 1
12 janvier 2007 à 21:54:04

c´est vrai, je l´avoue... mais, quand on a été recaler en néerlandais autant d´année de suite que moi. Un réel blocage psychologique et chronique s´opère dans votre cerveau!;-)

voilà pourquoi c´est si important pour moi de savoir si à l´écran tout sera écrit en francais! :-)

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:58:42

mais tu l´a acheté où ce jeu ?

themangouste
themangouste
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:00:15

Tout les jeux Européens sont les mêmes, seule la pochette change ... :)

Donc en le mettant dans ta Wii, si celle-ci est réglée sur la langue française par défaut, ton jeu sera en français.

(A mon avis il a du l´acheter en Belgique pour avoir une pochette néerlandaise)

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:02:13

surment vu qu´il est belge ais je savait pas qu´il vendait des jeux aux pochettes neerlandeese en belgique

popstitue
popstitue
Niveau 1
12 janvier 2007 à 22:02:18

Dans un magazin à charleroi (belgique, coter francophone) mais je suppose qu´avec les stock difficiles à remplir cette chaine de magazin a distibuer ce qu´elle avait eu entre tout ces magazin en belgique (qu´ils soient Ndls ou francophone)

themangouste
themangouste
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:04:16

Je suis Belge aussi et je fait toujours bien attention quand j´achète un jeu que la pochette soit bien en français.

Bon, même si elle est en néerlandais, ça pose pas de problème car le jeu sera en français ... mais je préfère avoir une pochette dans ma langue ! :)

popstitue
popstitue
Niveau 1
12 janvier 2007 à 22:05:30

tout juste les amis, vous avez devant vous un vrai petit belge ! enfin 21ans et futur enseignant dans quelques mois mais... un "petit belge" et pour confirmer les rumeurs... J´adore les frites!

-->donc, je n´ai aucun souci à me faire, mon mode d´emploie et la pochette seront en néerlandais(ça on s´en tape!) mais pour ce qui est du jeu en lui même les textes seront en francais et les commentaires en anglais comme sur wii sport!

popstitue
popstitue
Niveau 1
12 janvier 2007 à 22:09:19

oui, je te comprend "themangouste" moi aussi je préfèrai avoir une pochette en Francais mais... disons que, tout ce qui touche à la wii est assez difficile à trouver ces temps ci, alors je ferais avec, l´important c´est pas la boite c´est surtout le jeu qui se trouve à l´intérieur!

--> houla! Phylosophie à 22h08: "ce qui compte c´est pas la boite mais l´intérieur!"... hum je devrais arreter de bosser et aller jouer à la wii...

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:13:11

si t´es capable d´attendre tu apelle le magasin pour soit te renseigné si t´a encore un doute ou pour l´echangé si t prefere la pochette en français

themangouste
themangouste
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:14:03

Ca va, concernant ma Wii, j´ai tout eu 4 jours avant sa sortie grâce à un pote qui connaissait un grossiste ...

Mais c´est vrai que mes dernières visites en magasins m´ont souvent fait voir des rayons Wii ... vides ... ou presque.

popstitue
popstitue
Niveau 1
12 janvier 2007 à 22:23:00

-non "Zedy" ca ira, la pochette m´est bien égale! je dis pas pour un jeu légendaire comme zelda(terminer en 38heure, pas mal non!?!) mais la, c´est juste wii-play, ce qui compte vraiment c´est le plaisir de jouer pas l´emballage(d´ou, le fait de ne pas voir de Ndls à l´écran, je n´ai rien contre eux, c´est juste de mauvais souvenir d´étudiant)

- oui themangouste, t´as 100% raison, et quand quelque chose rentre c´est par lot de trois ou quatres... (ps: pas mal le coup du grossiste)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment