En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pleurons, mes frères
hippo84
Niveau 10
20 mai 2005 à 07:56:25
bouuuuu
heytekno
Niveau 9
20 mai 2005 à 07:59:28
jojo4700
Niveau 9
20 mai 2005 à 08:00:53
Naaaaaaaaaaaa la vie continue MAIS SANS MOI : snif2:
Pikaloose
Niveau 3
20 mai 2005 à 08:50:58
mayxbox
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:00:12
heytekno
Niveau 9
20 mai 2005 à 09:12:29
Salut! je vien encore pleurer ac vous alors que je vous parle en direct de mon lycée!
dark_ness
Niveau 56
20 mai 2005 à 10:28:02
pourquoi vous pleurez lol? Votre manque de confiance envers Nintendo est insultant... Le seul vrai probleme ca va être d´attendre qu´ils nous montrent leur console O_o
Mitsuaki
Niveau 4
20 mai 2005 à 10:32:07
Rhooo, faut arreter, là !
Moi ça m´a franchement bien éclaté de voir tout le monde rechercher des infos !
Avouez que vous avez bien trippé ! Et ça, vous le devez à Nintendo et sa non-présentation de la Révolution !
Shidori
Niveau 9
20 mai 2005 à 10:38:47
Moi ca me fait bien rire au contraire, un rire nerveux mais un rire quand meme!
Ne vous inquietez pas, Nintendo prepare un truc qui va nous calmer direct ainsi que la concurrence... Be patient