mais arretez tous d´ouvrir des topic qui servent a rien, la revo existe, mais ils veulent seulement attendre un bon moment pour nous presenter un truc super, bien finalisé etc . ..
certe leur debut d´e3 a ete un peu decevant ( on a pas vu aucune video de jeu ni meme la manette ( si ils ont, prevu une manette lol), mais soyez deja content d´avoir vu le design de la console, moi il me plai enormement, mais svp commencez pas a devenir parano, le seul truc c ke nintendo veu avoir plus de temps c tout, vous preferez une revo faite a la va-vite toute foiréé mais devoilée aujourd´hui ou une revo devoilee ds 2 mois mais avec des possibilites epoustouflantes?