CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La péritel RGB Wii !

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
12 janvier 2007 à 17:46:00

Est-ce que la péritel RGB wii est la même que sur NGC !
Je veux dire la prise, c´est la même ?
Ca m"évitera d´acheter en double merci !

Gautman
Gautman
Niveau 5
12 janvier 2007 à 17:55:42

non se n´est pas la meme
perso je l´ai acheter et sa ameliore la qualite
faut pas s´attendre a de la grosse difference mais c´est quand meme mieux
pour info c sur une tele "normal" pas ecrant HD et compagnie

spawn52
spawn52
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:00:55

Il y a un adapatateur PEritel, il y a bien un cable normal RGB ( Jaune Blanc Rouge ) pur les Telé, et des cables à acheté à part ( Cable YUV par exemple pour les TV HD )

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
15 janvier 2007 à 15:18:01

Le cable Rgb de la wii ameliore t il visuellement les jeux de gamecube que l´on fais tourner sur wii.???

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:29:42

"Il y a un adapatateur PEritel, il y a bien un cable normal RGB ( Jaune Blanc Rouge ) pur les Telé"

archi faux.

Le RGB n´a rien à voir avec les prises rouges et blanches qui véhiculent du son.

RGB = 3 signaux vidéos sur 3 fiches distinctes + stéréo (le tout encapsulé dans un câble péritel en un seul tenant).

fiche jaune = 3 signaux vidéos mélangés sur une seule fiche, ce qui donne un résultat médiocre puisque la TV doit "trier" les trois signaux vidéos sur cette unique fiche, et donc dégrade l´image.

L´adaptateur péritel n´y change rien, t´as toujours qu´une seule fiche vidéo.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 janvier 2007 à 15:52:51
  1. spyroledragon profil
  2. Posté le 15 janvier 2007 à 15:29:42 avertir modérateur
  3. "Il y a un adapatateur PEritel, il y a bien un cable normal RGB ( Jaune Blanc Rouge ) pur les Telé"

archi faux.

Le RGB n´a rien à voir avec les prises rouges et blanches qui véhiculent du son.

RGB = 3 signaux vidéos sur 3 fiches distinctes + stéréo (le tout encapsulé dans un câble péritel en un seul tenant)

Tu te trompes, y a 5 signaux pour la video en RGB, tu as oublié la synchro verticale et horizontale :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment