ce qui pensent que les jeux de guerre ou des jeux ou l´on se tire dessus gratuitement sont pour adulte, et bien ils sont carrément à coté de la plaque, je dirais que les genre de jeux que j´ai siter sont pour les gosse, comme par exemple les GTA, surtout les jeux de guerre se déroulant pendant la seconde guerre mondial qui au passage ne devraient pas ètre mis à la vente, c´est carrément irrespectueux que des dévellopeurs se fassent du fric sur des jeux de guerre, surtout que c´est la guerre la plus térrible de l´histoire et on ne devraient pas s´amuser de la guerre comme cela, bref c´est carrément n´importe quoi de vendre de tel jeux, et après y´a des con qui viennent dire que les mario on les zelda sont pour les gamins, et bien je péfère largement jouer à des jeux de gamin que de d´incarner un soldat américain tuant des allemand par exemple.
la pseudo nouvelle génération de console ultra puissante va bientot arrivé avec de plus en plus de ce genre de jeux, c´est à dire plus de barbarisme et plus de tuerie gratuite, et vous osez décrire cela de " jeux pour adulte"
en tout cas moi je dit que le meilleur avenir du jeux-video se fera avec Nintendo.