CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii est une console de 2 ans maxi

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 janvier 2007 à 14:39:21
  • [Ice_kily]

* Posté le 12 janvier 2007 à 14:23:26
* moi je vois surtout que sur 360 c´est blinder de jeu de tir et d´action sf ou pas qui me donne envie de vomir et si t´aime les jeux d´action nippon ,les rpg, les jeux manga, et tout ce qui suit vaut mieux une ps3 et une wii

apres la tv hd faut arreter d´inventer t´es pas obliger de jouer dessus coco

une nouvelle pas c´est pas "ya deux console pareil de meme puissance je prend la moins chere" c´est plutot "ya deux consoles avec une lodotheque froncierement differentes l´une de l´autre je prend celle qui me convient le mieux"

mais bon ca les gens sont trop tryso pour le comprendre

--------------------------------------------------

Tout à fait d´accord avec toi. Mais bon les ludotheques 360 et PS3 vont être en gros similaires, à part quelques exclus par-ci par là.
On n´est + au temps de la PS2 où cette derniere raflait tout.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:42:27

J´ai des baskets à te vendre si tu veux Jason-Myers... Tu es exactement le genre de clients que je recherche :rire:

Je rigole là, mais en même temps des phrases de petits bourgeois comme "sa va 500euros,quesque c´est 500euros de nos jour!", ça me choque quand même pas mal...

Naked30
Naked30
Niveau 7
12 janvier 2007 à 14:44:07

:honte: C´ est impressionnant le nombre de rageux qui viennent mettre leurs topics et c´ est encore plus impressionnant le nombres de boulets qui leurs repondre :sarcastic:

ARRETER DE LEUR REPONDRE ET ILS VIENDRONT PLUS !! !

Naked30
Naked30
Niveau 7
12 janvier 2007 à 14:45:12

J´ avais oublié !! !

Topics clos SVP

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 janvier 2007 à 14:48:12

Ice_kily et tatou 26 je suis d´accord mais c´est le prix qui est gênant ! Nous sommes bien d´accord qu´en matière de jeux y a rien à dire mais pourquoi si cher ? D´ailleurs les consoles comme les jeux ! Puisqu´ils sont certains de vendre et de faire du chiffre d´affaire pourquoi de tels prix ? Je pense même qu´ils vendraient plus. Et pour certains la Wii c´est à défaut de Ps3 et X360. Nintendo a au moins le mérite de ne pas rançonner ses clients !

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:48:20

El grego je plaisanté,est je suis loins d´etre un bourgeois(sa serais bien!)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 janvier 2007 à 15:06:36

Tatou 26 c´est vrai qu´on est pas obligé de jouer sur une TV HD mais à quoi sert la fonction HD de la PS3 alors? Cette fonction explique aussi le prix d´ou payer 500€ pour ne pas jouer en HD ! Merci de me donner des arguments ! Non je plaisante mais quand même !

archanel
archanel
Niveau 8
12 janvier 2007 à 15:13:34

non moi la wii je lui donne 1.5ans

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 janvier 2007 à 15:15:48

T´es voyant archanel ?

Sors des arguments car tu dis n´importe quoi :)
Mais quand je vois ton profil je comprend :)

La PS3 devait durer 10 ans, SOny parle déja d´une "PS4 "

archanel
archanel
Niveau 8
12 janvier 2007 à 15:18:12

je suis pas voyant mais realiste
sort moi une preuve concrete de ce que tu avance.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 janvier 2007 à 15:18:27

Mieux vaut jouer 1.5 ans bon marché que x années de taxes(Cerfs Sony et Microsoft) :oui:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:19:13
  • archanel profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 15:18:12 avertir modérateur
* je suis pas voyant mais realiste
sort moi une preuve concrete de ce que tu avance.

et si tu commencais par nous donner une preuve, ou meme de simple arguments de ce que TOI tu avances ;)

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
12 janvier 2007 à 15:23:45

C´est ce que j´allais dire x_hellsing_x ^^, et pour la wii je pense qu´elle va durée longtemps faut juste attendre que les dev. utilise les vrais ressources de la wii. Le prix aussi est très convaincant ! Et aussi le public visé est très large contrairement à la PS3 qui vise que les personnes ayant bcp d´argent à dépenser.

archanel
archanel
Niveau 8
12 janvier 2007 à 15:24:51

wii mais non, jai pas de preuve juste un sens de la réalité.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:28:52

ah ouais...t as la grande classe quoi.. :ok:
merci d etre passé :)

archanel
archanel
Niveau 8
12 janvier 2007 à 15:35:25

tout a fait :-p

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:37:41

Avec le nombre de Wii vendues, il est improbable que la wii vive moins de 2 ans. Voilà un argument.

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:46:15

Je suis d´accord avec cemajo...

300€, c´est un maximum, quand on voit la X360 premium on se dit "elle est pas chère" mais aussi "elle est chère" Le prie c´est que Sony a justifié le prix quand même assez élevé de la 360, vu la PS3 à 500-600€ les gens ont moins "peur" de dépenser 300-400€, par contre, quand on paie le modèle plus cher (et de loin), on a plus tendance à hésiter....

Sony a loupé son marketing de ce côté là je trouve...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:02:24

Le prix s´explique par le fait que les consoles coutent relativement cher à la base juste à produire. En fait, ils vendent la console à perte au debut en comptant que le pourcenage sur les jeux pour compenser, le seul qui ne le fait pas c´est Nintendo; ce sont eux qui auraient du baisser leur prix. Il faut aussi tenir compte de la tva en france qui rends jeux et consoles plus chers.

Reste que certains sont contents du fait que la xbox360 et la ps3 soient si chères : De manière générale, pour deux même produits, un prix plus haut signifie plus d´options et plus de qualité et à l´inverse un prix plus bas signifie du bas de gamme. Ces personnes l´appliquent aux consoles alors que ce sont des ´produits´ differents sur beaucoup de plans. Mais aujourd´hui où le graphisme est un indicateur de qualité pour beaucoup, il leur parait évident que la console qui propose les meilleurs graphismes donc qui est puissante donc la plus chère est la meilleure.
Bref, ils sont plutôt content d´acheter une console plus chère et repugnent à acheter une console ´pas chère´.
En tous cas, ces personnes qui achètent parce que c´est cher ont perdu de vue pourquoi ils achetaient une console...

Sinon, le fait que la Wii ait eu un bon lancement ne signifie pas qu´elle va durer. Il y a beaucoup d´exemple dans tous les domaines de succès commerciaux colossaux qui n´ont pas tenu la durée.

le-breton
le-breton
Niveau 8
12 janvier 2007 à 16:06:13

marre que tout le monde se cahce derriere cette wiimote, on la paye cher cette manette
nintendo et les éditeurs tiers sont devenus des bons à rien qui ne font que des jeux de merde parce que maintenant la mode est " on s´en fou de jouer à un jeu de merde vieu de 5 ans tant que j´ai une wiimote dans mes mimines"

moi je dis NON!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment