CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wario Ware Wii, pas si mal

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:38:38

oui, j ai joué a wario ware DS. c est exactement le meme principe, avec 200 jeux indédits, qui utilisent chacun la wiimote de facon différente. pour ce qui est de la variété des utilisations du wiimote, wario ware est clairement supérieur a rayman a mon avis. si t as aimé wario ware DS saute dessus :)

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:40:38

OK merci! Bon ba tu m´as convaincu alors!
Ah juste une derniere chose...il coûte 50 ou 60€?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:42:33

50 :ok:

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:42:33

Oups excuse j´ai trouvé ma réponse un peu avant...en tout cas merci pour ton aide et bonne soirée! :-)

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:43:09

Merci! :-d

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
12 janvier 2007 à 22:43:50

Est-ce que quelqu´un a déjà joué en multi? C´est bien?

lolomario
lolomario
Niveau 19
12 janvier 2007 à 22:44:41

J´avais beaucoup de doute concernant la diversité des actions possibles avec la wiimote. Autant dire que ces doutes ont vite disparus.
Avant que chaque jeu commence, une image nous montre comment la tenir. Bien entendu pour chaque position on a droit à une petite explication pour pas qu´on se plante une fois dans le feu de l´action. C´est une voix off en francais avec un timbre de pervers qui nous explique les positions (j´ai peu être l´esprit mal tourné mais c´est parfois assez ambigü )
Il y´a une dizaine de façon de tenir la wiimoe dont certaines sont bien ridicules. Genre la position de l´éléphant ou il faut se la mettre sur le nez pour imiter la trompe de l´éléphant qui doit cueillir des fruits et les mettre dans un panier.
Un jeu ou t´as l´air bien con devant ta télé c´est celui ou il faut faire tourner un cerceau autour de son ventre, la wiimote plaquée contre la hanche on fait le mouvement reel. Ma soeur s´est demandé ce que je faisais .

Le mode multi est à débloquer donc j´ai pas pu tester mais en solo c´est déja bien fun. Au fait il se débloque en finissant le mode solo ?

Au niveau reproche je dirais que y´a certains jeux ou j´ai rien compris au but, le temps entre chaque jeu est très court pour changer la manette de position, et puis le prix de 50€ quand celui sur GC en coutaît 30.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:45:43

j ai fait du multi a 4 avec mes soeurs et mon frere, et oui, c est génial, meme si c est chacun son tour. on se passe la manette entre chaque jeu, et tout s enchaine, tout devient plus rapide, le stress augmente, on se fout de la gueule de celui qui perd, vraiment génial, de gros fou rires en ce qui me concerne moi et ma petite famille :p

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
12 janvier 2007 à 22:46:36

Je me demande combien il coute en Belgique...il y a des Belges qui ont vu le jeu ici?

Parce que chez nous les jeux Wii sont à 49,90 depuis le début.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
12 janvier 2007 à 22:47:00

Ok merci Hellsing :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:47:19

x_hellsing_x Posté le 12 janvier 2007 à 22:20:43 non lol tu dois juste incliner la wiimote du bon coté pour parer, et donner un coup vers l avant pour taper

c´est bizare que dans le test ils parlent d´une séquence qui reproduit au millimètre près nos mouvements alors...

enfin bon c´était juste pour info!

merci :-)

Neozed-
Neozed-
Niveau 3
12 janvier 2007 à 22:51:53

j´étais un peu comme lolomario quand j´ai acquis ce jeu ! mais je dois avouer qu´il est tout à fait excellent, la précision de la wiimote dans les jeux est au poil.

je vote POUR et en plus il n´est pas trop cher donc je pense qu´il vaut le détour ! xD

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:53:11

ben l inclinaison du sabre dans le plan vertical qui est en face de toi est gérée au milimetre pres oui, mais pas en 3D :)

siham90
siham90
Niveau 8
12 janvier 2007 à 23:02:18

il est noté 15/20 pas mal!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:03:49

ah dommage, ça aurait été super bien a la façon batte de baseball dans wiisports !

je trouve qu´il y a trop peu de jeux qui utilisent la wiimote de cette manière c´est dommage, y´en aura surement plus pour la seconde génération de jeux... bon en même temps faut que ça se prète au gameplay mais bon...

Rozen
Rozen
Niveau 15
12 janvier 2007 à 23:22:31

Ouai, 15/20, comme le dit le test, ça reste à tout à chacun, difficile de noter un tel jeu...c´est selon chaque personne, ça reste un jeu abordable, simple qui peut plaire ou non...mais c´est pas un Hits, et c´est ça qui nous manque, quelques mini jeux par çi par là, ça suffit pas !

C´est pour quand SSBB ? A-t-on des images du jeu ?

shadok666
shadok666
Niveau 9
13 janvier 2007 à 11:22:59

bah ssbb c´est pas pour tout de suite...
Mais des images y´en a a la pelle mais celle ci ne montrent que les "nouveaux persos" mais on est pas au bout de nos surprises...

LeNaze_Return
LeNaze_Return
Niveau 5
02 juin 2008 à 05:48:33

Soyez mes sujets, à genoux misérables !!! :)

Gateau_bave
Gateau_bave
Niveau 4
07 novembre 2009 à 13:58:48

Gâteau :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment