J´avais beaucoup de doute concernant la diversité des actions possibles avec la wiimote. Autant dire que ces doutes ont vite disparus.
Avant que chaque jeu commence, une image nous montre comment la tenir. Bien entendu pour chaque position on a droit à une petite explication pour pas qu´on se plante une fois dans le feu de l´action. C´est une voix off en francais avec un timbre de pervers qui nous explique les positions (j´ai peu être l´esprit mal tourné mais c´est parfois assez ambigü )
Il y´a une dizaine de façon de tenir la wiimoe dont certaines sont bien ridicules. Genre la position de l´éléphant ou il faut se la mettre sur le nez pour imiter la trompe de l´éléphant qui doit cueillir des fruits et les mettre dans un panier.
Un jeu ou t´as l´air bien con devant ta télé c´est celui ou il faut faire tourner un cerceau autour de son ventre, la wiimote plaquée contre la hanche on fait le mouvement reel. Ma soeur s´est demandé ce que je faisais .
Le mode multi est à débloquer donc j´ai pas pu tester mais en solo c´est déja bien fun. Au fait il se débloque en finissant le mode solo ?
Au niveau reproche je dirais que y´a certains jeux ou j´ai rien compris au but, le temps entre chaque jeu est très court pour changer la manette de position, et puis le prix de 50€ quand celui sur GC en coutaît 30.