CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'es ce que c'est que ca????

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
12 janvier 2007 à 04:03:12

Bonjour, je passe jamais sur se forum, car meme si j´ai la Wii elle est au placards car personnelement je prefere ma ps3 et ma 360.

Mais le sujet n´est pas la, donc comme je disais je passe jamais ici et j´ai recu un email bizare que voici.

Bonjour.
Je vous envoie ce mail pour vous proposer de devenir modérateur sur le forum Wii . En effet, de nombreux membres nous ont contacté afin de mettre en place un modérateur sur ce forum du fait que celui actuellement en place est quelques peu depasser par les evenements, et après quelques recherches, j´ai pensé que vous seriez apte à remplir ces fonctions de modération. En effet, vous venez régulièrement sur ce forum, et ce depuis un certain temps, vous avez l´air à la fois sérieux et sympathique... Qu´en dites-vous ?
Si vous acceptez ma proposition, il vous suffit de me transmettre dans les plus brefs délais le pseudonyme et le mot de passe sous lesquels vous souhaitez modérer, afin que je puisse établir votre lien de modération au plus vite - d´ici demain, très certainement, si vous me répondez dès aujourd´hui -. Merci de ne pas répondre à cette adresse, sur laquelle je ne peux plus recevoir de réponses, mais à l´adresse suivante : mariedauba@gmail.com , mon email personnel (en mettant comme sujet : "Modération forum Wii ").
Néanmoins, si vous préférez décliner ma proposition, il ne vous est pas nécessaire de répondre à ce mail.
Dans tous les cas, merci de ne pas ébruiter le fait que vous ayez reçu ce mail... Beaucoup d´autres membres du forum aimeraient être à votre place ! De plus, vous ne disposez pas encore de votre lien de modération, donc restez discret et faites comme si de rien n´était jusqu´à ce que je vous réponde. ;)

Cordialement,
Nayru-Chan (Marie Dauba)

Depuis quand on demande le pseudo et le mot de passe? J´avais était modérateur du forum Final fantasy x-2 et jamais j´ai eu ca, j´avais eu un liens. De plus le forum a deja un modérateur, et s´il n´y en avait pas y aurais eu une élection et aps une proposition douteuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 04:04:09

... c´est quelqu´un qui veut te voler ton pass c´est pas compliquer.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
12 janvier 2007 à 04:04:32

je m´en douter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 04:05:09

Nayru-Chan Posté le 12 décembre 2006 à 17:39:33 Suite aux événements précédents certains petits malins envoient des mails en ce faisant passer pour des admins.

Quelques règles à retenir (et qui marchent pour d´autres sites) :

- Les admins ont toujours une adresse sur le modèle nomdefamille@jeuxvideo.com.

- On ne demande JAMAIS JAMAIS JAMAIS aucun mot de passe. On ne peut pas les "perdre" et d´ailleurs on en a pas besoin. Même si le mail finit en @jeuxvideo.com, ne donnez pas votre mot de passe.

- Les admins n´utilise pas d´adresse msn au travail, et ne pensent plus à la modération en dehors.

- Ne vous loggez que si vous êtes sûrs d´être sur le site. Certains hackeurs "copient" la page de log. Pour vous assurer, regarder l´url avant.

- Choissisez consciencieusement vos mots de passe, évitez ceux de type le nom de votre chien ou votre date de naissance.

- Quand vous êtes sur un site qui vous demande une question personnelle pour vous rendre des données, ne mettez pas une réponse à laquelle n´importe qui ayant discuté avec vous peut deviner (mon groupe préféré, mon diplôme...).

- N´installez jamais de logiciels bizarres recommandés par quelqu´un que vous ne connaissez pas bien.

- Evitez les sites louches quand vous êtes connectés (évitez les sites "louches" tout court, on ne sait jamais ce qui traîne).

- Mettez à jour régulièrement votre anti-virus, et faites des scans réguliers de vos disques durs.

- Soyez un peu plus vigilants voir un peu parano. Ca ne fait pas de mal sur Internet.

J´espère ainsi vous éviter quelques tracas futurs.

Sur ce bonne soirée, et n´hésitez pas à faire passer le message autour de vous.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment