CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date SSBB quasi-officiel fin Mars

icekily
icekily
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:08:46

parce que bon tenkaichi 2 je l´ai depuis octobre alors que t´a bien attendu pour lavoir sur wii :rire:

j´ai finit tout les jeux ricain sur ps2 et ds avant toi et excite truck je vois pas pourquoi je marronerai devant un jeu que tu finit en +6 heure....

pour info smash bros est devant mario sur les attentes des japonnais ^^

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:12:31

et ses pour sa que on vas avoir ssbb le 30 mars ainsi que sonic and the secret ring mario galaxy bla bla et je me foux de dbz ps2 ses mioche compararer WIIMOTE + NUNCHUCK gg no re n00bz moi jme case et je vais jouer a EXCITE TRUCK et DBZ BT 2 sur Wii merci bonsoir :)

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
12 janvier 2007 à 00:14:07

Oh mais c´est super cool, mais on en a absolument rien a branler dommage, et au passage si t´as rien a dire, parle pas :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:14:37

j´ai les voix japonaises toi t´a tes voix d´americain en bois :rire: :rire:

sonic ? c´est pas le jeu de tryso ou t´avance tout seul et tu tourne a droite et a gauche pendant tout le jeu ? :rire: :rire:

mario galaxy et smash bros en mars :rire: arrete j´ai mal aux cotes

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:15:59

6 heure excite truck? info le jaloux s.v.p arete de sortir plein d´anerie tes ridicule se jeux a une bonne duree de vie car pour tout le passer faut avoir toute les course rank S qui est DUREE
et les defis rank S qui faut faire a la perfection dans le mode super excite..et ensuite yale mode 2 joueur qui est tres cool et meme rejouer les meme course tu tamuse telement avec la wiimote a l´horizontale et faire des gros saut de 50 metre dans les airs :fou: ses juste tros bon se jeux !! et toi tu la pas nah nah broille pas petit emo :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:16:16

Je préfère savoir écrire qu´avoir la Wii, entre nous.

Enfin bon, apparemment, les avis divergent. :o))

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:16:59

icekily Posté le 12 janvier 2007 à 04:14:37 j´ai les voix japonaises toi t´a tes voix d´americain en bois

sonic ? c´est pas le jeu de tryso ou t´avance tout seul et tu tourne a droite et a gauche pendant tout le jeu ?

mario galaxy et smash bros en mars arrete j´ai mal aux cotes

info encore? desoler mais je le choix entre les voix japonaise ou anglais sombre idiot dans le menu option et je prefere celle en anglais 0.o quel con se mec haha :rire2: get out loser

billibob
billibob
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:17:38

pour la sortie de SSMB il faudrai que tu regarde un peu best buy il mettent toute la meme date le 30 mars sur tout les console a peut pres.C´est une approximation mais sa veut pas dire qu´il va sortir le 30 mars je me suis deja fait jouer un tour avec World of warcraft:the burning crusade je vais voir quand nintendo va mettre un comuniquer officiel a part ca rien

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:18:11

on vas bien rire de toi le 30 mars ma meme te faire une petite video pour te montrer le jeux et rire de toi qui est jaloux :( et qui veut pas accepter QUE EN EUROPE VOUS AVER TOUT EN DERNIER LAWLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

0nyx
0nyx
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:19:12

arrete la je suis quebecois et c probablement une mauvaise date je crois que le jeu arrivera le 15avril environ au quebec et mai-juin en France :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:19:40

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077653_test.html

owned :rire: :rire:

ta eu tenkaichi en fin novemebre je l´ai eu debut octobre :rire: la version europeene avec 6 jeu et 1 arene en plus :rire:

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
12 janvier 2007 à 00:22:26

moi je comprend... mais c´est vraiment un peu bete ce qu´il dit.

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
12 janvier 2007 à 00:22:49

EEEEEEEH, ice kily une chanson!!!

icekily
icekily
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:23:09

mais j´en ai plus faut que je fouille dans ma liste de jeu ^^"

billibob
billibob
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:23:10

je pense que tu t´enfonce Devil parce que tu voit il mettent meme Devil May cry a cette datte et Metal gear solid alors .....................

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:23:54

bravo 6 perso a chier et 1 niveau bien mais bon sa vraiment voulu le coup d´attendre 4-5 mois pour sa? NAHHH
et quoi qui a le test de excite truck? y disent qui est bien :hum: tes pathétic sa se vois que tes un sans-avenir qui pase sa vie sur les jeux video petit no-life <>_<> bon moi jme bare je tes asser faite souffert comme sa je veut pas ton cas de suicide sur le dos ROFL

icekily
icekily
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:24:09

mais c´est un gros baka ^^" genre smash et mario en mars alors que reggie a dit entre mars et decembre faut vraiment etre con pour y croire

billibob
billibob
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:25:17

mais ce qui est sur c´est que vous avez wario:smooth move 3jour avant nous ^^

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:25:25

et si y sort pas le 30 mars et bien y vas sortir dans les environs quan meme et..AVANT QUE LES EUROPEEN :cool: donc s.v.p areter d´etre jaloux :(

icekily
icekily
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:25:36

en tout cas depuis tout a l´heure tu me repond c´est que ton jeu de merde et pas si bien hein baka baka :rire: :rire: a

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment