Bonjour à tous, suite à l´achat de ma Wii le 8 décembre, je décide de la vendre car :
1) je n´aurai pas le temps d´y jouer et
2) ça ne correspond pas à ma philosophie du jeu vidéo (mais ceci n´engage que moi
).
Bref, comme indiqué dans le titre, je vends le lot suivant :
La console + WiiSports + Zelda TP + WiiPlay (avec sa 2ème WiiMote).
J´ai mis la console en vente sur E-bay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=001&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=110077278621&rd=1&rd=1
mais j´accepte des offres en achat immédiat, même pour un envoi postal en collisimo recommandé avec assurance et remise contre signature.
Si vous êtes interessés, contactez moi ici même ou à l´adresse suivante :
russojulien at free point fr.