Depuis que j´ai appris le truc révolutionnaire de la wiimote, je ne tiens plus et c´est bien en pensant qu´il fallait que je réussisse mes examens de partielles que je n´ai pas réservé la Wii. J´étais vraiment certain qu´elle écraserai la concurrence par ses innovations.
Il est donc évident que je suis son évolution depuis sa sortie en France le 8 décembre 06, et force est de constater que, si révolution il y a, bons jeux il n´y a pas ! et moi ca me chagrine, ca me fait me poser plein de questions. J´adore effectivement Nintendo, et j´ai peur de la chose suivante : les gros développeurs développerons leurs gros projets chers sur xbox360 et ps3 et développeront des jeux uniquement pour Wii (comment peut-il en être autrement) à la va vite, conviviaux, mais sans profondeur de jeu. Ce n´est pas que je dis qu´un mario party ou rayman et les lapins crétins n´est pas sympa, mais il manquera certainement un bon blockbuster qui en jette. Et ne me parlez pas de zelda... c´est un jeu gamecube quiétait déjà près 1 an avant la sortie de la Wii... même si il est sans nul doute génial et que je me le procurerai de toute façon, ça sent un peu le réchauffé...
Vous qui avez la Wii, k´en pensez vous, avez vous peur pour l´avenir de la console? Vous attendez koi comme gros jeux ?
merci pour vos réponses et longue vie à nintendo, qui soit dit en passant fait quand même un démarage du tonnerre avec sa wii... et oui