CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitations...

ajb007
ajb007
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:51:11

Depuis que j´ai appris le truc révolutionnaire de la wiimote, je ne tiens plus et c´est bien en pensant qu´il fallait que je réussisse mes examens de partielles que je n´ai pas réservé la Wii. J´étais vraiment certain qu´elle écraserai la concurrence par ses innovations.

Il est donc évident que je suis son évolution depuis sa sortie en France le 8 décembre 06, et force est de constater que, si révolution il y a, bons jeux il n´y a pas ! et moi ca me chagrine, ca me fait me poser plein de questions. J´adore effectivement Nintendo, et j´ai peur de la chose suivante : les gros développeurs développerons leurs gros projets chers sur xbox360 et ps3 et développeront des jeux uniquement pour Wii (comment peut-il en être autrement) à la va vite, conviviaux, mais sans profondeur de jeu. Ce n´est pas que je dis qu´un mario party ou rayman et les lapins crétins n´est pas sympa, mais il manquera certainement un bon blockbuster qui en jette. Et ne me parlez pas de zelda... c´est un jeu gamecube quiétait déjà près 1 an avant la sortie de la Wii... même si il est sans nul doute génial et que je me le procurerai de toute façon, ça sent un peu le réchauffé...

Vous qui avez la Wii, k´en pensez vous, avez vous peur pour l´avenir de la console? Vous attendez koi comme gros jeux ?

merci pour vos réponses et longue vie à nintendo, qui soit dit en passant fait quand même un démarage du tonnerre avec sa wii... et oui :)

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:52:42

Prends-la en Mars, là, ça va chier, crois-moi...
Sony se mordra les doigts

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
11 janvier 2007 à 19:53:17

tu veux du gros titre tient mario fait du foot- mario fait du bascket- mario fait des cookie- pikachu-etc un seul titre sympa metroid mais bon quand tu gouttes a lost planet sur 360 turigoles bien en voyent la borne de la wii

ajb007
ajb007
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:54:01

en mars ya des sorties de gros jeux ?? ou tu me dis ca juste parce ke c´est la sortie de la ps3?

ah oui une ptite kestion : la wii lit les DVD ou pas je suis pu sur ? les CD audio je crois que non...

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
11 janvier 2007 à 19:54:42

http://assassinscreed.fr.ubi.com/

va jeter un oeil

ajb007
ajb007
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:55:50

dicanio... ben c´est sur c´est ca qui m´inquiete je vois pas Campcom faire un jeu énorme du niveau de Oblivion, Gear of Wars ou Lorst planet (meme avec des graph moins beaux) juste pour la Wii. Car tous les jeux que les développeurs feront dessus ne pourront presque être que des exclusivités... c´est un peu embêtant ca quand même...

supermario59
supermario59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:56:25

Mario Galaxy, SSBB mode online, metroid prime, naruto et bleach en import, animal crossing online, rien que ça, ça me fait baver(arf j´en ai mis partout sur le clavier :( )

J´étais sceptique tout comme toi mais je ne suis pas déçu de mon achat, loin de la

On verra dans quelques mois la véritable puissance de la Wii :ok:

ajb007
ajb007
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:58:22

en tout cas pour le moment... ya pas un jeu ki dépasse les 10 à part le nouveau pin ball !! !

eliox
eliox
Niveau 6
11 janvier 2007 à 19:59:45

ah bon ?

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
11 janvier 2007 à 20:05:47

Jump In :noel:

Twisir
Twisir
Niveau 5
11 janvier 2007 à 20:10:04

Ne l´écoutez pas c´est n´importe quoi !
Et Zelda, Monkey Ball, Rayman, Marvel, CoD, etc, etc... Et Red Steel, 9/20, merci Dinowan ! :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment