Hummm lezoreille974 pourquoi tu n´es pas en train d´y jouer? car perso je l´ai depuis hier j´y ai joué en solo et le multi s´obtient facilement.
Personnellement c´est mon premier Wario Ware; un jeu qui a un style bien particulier perso avant je n´aimais pas mais plus j´y joue plus j´adore surtout les nombreuses references aux anciens titres Nintendo.
Ensuite je ne vois pas pourquoi ta critique porte sur le mode multijoueur qui se débloque en moins de 3h facilement; car pour ma part si tu avais testé le jeu tu verrais qu´il y a pas mal de position à faire avec la wiimote et que le mode multi se debloque avant d´avoir fini le jeu à 100%.
Perso si j´avais à faire une soirée entre potes le premier soir je ne vois pas ce qui nous aurait déranger: les potes arrivent, on boit un coup qq´un commence à jouer à tour de rôle histoire de voir les différents façons de jeu et à peine 2h après une partie de multi.
PS: j´adore voir nos Mii dans certain micro-jeux; et surtout en multi ca présage d très bon à venir dans les jeux exploitants les Mii surtout en ce qui concerne les habits et la forme des persos... perso mon Mii en Ange est terrible ^^