En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wario Ware sans multijoueur!! Pourquoi ?
titoul
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:37:30
je vient juste d y jouer franchement il tripe trop c est le premier wario que j ai acheter et non je régret pas mon achat
Lezoreille974
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:38:57
Oui mais dans 10 jours quand tu auras fait le tour des jeux... Tu feras quoi?
titoul
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:41:06
je continuer a jouer tous simplement
[NeoK-las]
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:41:50
c´est bizard!! pourquoi mais hits a moi son:
FF7 FF8 GRANDIA (Tales of symphonia) KILLER INSTINCT SECRET OF MANA
et pas mario wario luigie et toute la click
Lezoreille974
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:43:46
Il en faut pour tout le monde dit Nintendo !! ! Oui justement pas que pour les "petits"
TyberMetz
Niveau 7
11 janvier 2007 à 18:46:38
Pourquoi mes hits à moi sont:
Baiten Kaitos
Tales of symphnia
Zelda
Grand turismo
FF8
et les jeux qui ce rapproche de ceux là
ya un moment il faux regarder la verité en face, je suis proN mais putain je vais me faire chier moi sur ma wii
[NeoK-las]
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:47:38
lezoreille974
jvoie que tu est compositeur.
si tu veut allé jeté un oeil sur ma carte de visite ya mon site. ou j´ai mais propre composition
Lezoreille974
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:47:47
Je pense qu´il faut qu´il comprene que la pluspart de ses FAN ont autour de 18 ans maintenant
dimitri66
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:50:20
Une des liste wii de jeux qi vont sortir et qui sont deja sortit :
Alien Syndrome Avatar : Le Dernier Maitre De L´Air BWii : Battalion Wars 2 Big Brain Academy Blazing Angels : Squadrons Of WW II Bleach Bob L´Eponge : La Creature Du Crabe Croustillant Bomberman Land Bust A Move Bash Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris Cars Chicken Little : Aventures Intergalactiques Cooking Mama : Cook Off Crystal Chronicles Revolution Def Jam : Icon Disaster : Day Of Crisis Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirrors Eledees Excite Truck Fantastic 4 : Rise Of The Silver Surfer Far Cry Vengeance Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers Final Furlong GT Pro Series Gottlieb Pinball Classics Happy Feet Harry Potter Et L´Ordre Du Phenix Heatseeker Heroes Iron Man L´Age De Glace 2 La Ferme En Folie Le Parrain Les Rebelles De La Foret Les Sims Lucas Fourmi Malgre Lui Madden NFL 07 Mario Party 8 Mario Strikers Charged Marvel Ultimate Alliance Medal Of Honor Vanguard Meet The Robinsons Mercury Meltdown Revolution Metal Slug Anthology Metroid Prime 3 : Corruption Monster 4x4 World Circuit Necro-Nesia Need For Speed Carbon One Piece Unlimited Adventure Pac-Man Carnival Pirates Des Caraibes : Jusqu´Au Bout Du Monde Pokemon Battle Revolution Possession Prince Of Persia : Rival Swords Project H.A.M.M.E.R. Raid Over The River Rampage : Total Destruction Rayman Contre Les Lapins Cretins Red Steel Resident Evil Umbrella Chronicles SSX Blur Sadness Samurai Warriors Wave Sonic And The Secret Rings Splinter Cell Double Agent Super Fruit Fall Super Mario Galaxy Super Monkey Ball : Banana Blitz Super Smash Bros Brawl Super Swing Golf Pangya Sword Of Legendia Teenage Mutant Ninja Turtles : The Movie The Grim Adventures Of Billy & Mandy The Legend Of Zelda : Twilight Princess The Outsider Tiger Woods PGA Tour 07 Tony Hawk´s Downhill Jam Trauma Center : Second Opinion Virtual Console Wario Ware : Smooth Moves Wii Play Wii Sports World Series Of Poker : Tournament Of Champions
[NeoK-las]
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:50:32
fo se rendre a lévidance les gars.
on est trop hold school de la vieille école. ou jeux video vouler encore dire quelque chose.
Lezoreille974
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:52:37
Oui je crois que tu as raison, mais je pense que les dévelloppeurs vont se bouger pour nous faire rever !! Je veux y croire !! !
TyberMetz
Niveau 7
11 janvier 2007 à 18:53:39
neok-las]: je pense aussi, maintenant les gens sont heureux quand wario sort ca fais mal au coeur
-parker-
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:54:18
Pire je commence pourquoi beaucoup de personnes lache la console avec lage avec toute cest reprise et rereprise ..... enfin bref vivement un petit mario kart sur virtua console afin dattendre des truc plus ou moins bien comme mario galaxy ou dautre .... Puis pour le moment la seule generation qui na pas encore eu de jeu ce sont les personnes plus agé qui doivent attendre mi 2007 ...
[NeoK-las]
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:55:54
c´est con se que je vait dire mais:
jchui obligé dalé chez mon pote pour tripé sur
GOW et LOSTE PLANETTE
Lezoreille974
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:56:33
Oui mais la liste n´est pas exostive, je pense que nous aurons de bonne surprise quand Nintendo aura fait quelques études sur les possesseur de Wii pour cibler le marché et quand les dévellopeurs et Editeurs se prendrons des claques budgétaires !
Lezoreille974
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:05:19
Y´en a t´il qui vont l´acheter ?
Lezoreille974
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:23:22
Allez sur le topic odl school, un topic reservé à tous ce qui veulent de vrai jeu !
flobour
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:24:11
ok
lelek191
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:34:56
http://fr.wii.com/software/08/ regardez cette page on voit qu´il est possible de jouer à 5 il est possible que ce soit au tour par tour mais j´ai reçu un email de Nintendo pour présenter le jeu il est inscrit qu´il est possible de jouer jusqu´à 12 avec la même wiimote Donc WarioWare est bien jouable en multi et ceci jusqu´à 5 !!
Lezoreille974
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:36:36
Je n´est pas dit qu´il n´etait pas multijoueur mais qu´il fallait finir le mode solo pour l´avoir !! ! Ce qui pour ma part est innaceptable pour un party games