"cette console ne pepasserait pas les 200 fr.-(300 euros) avec des jeux à 50 fr.-(75 euros)environ."
J´ai honte de découvrir que des Suisses ne sont même pas capables de convertir les CHF en Euros. Apprends jeune ami que 1 CHF = 0.70 Euros et non l´inverse(En plus c´était pour poster un message Wii-ouin-ouin)
Voilà ... c´était mon flood humeur du jour ...