En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
si vous etes un boulet , CLIKé ICI
davidn
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:44:12
je crois que jé l´ai crée pour rien ce topic. bon pour les curieux, ils vont etre récompensés.
allez dans ce site et télécharger plein de trucs pour votre wii. http://aure.biz.st/
dimitri66
Niveau 8
11 janvier 2007 à 16:47:03
Franchement ça le fait pas ton site peut se refermer en 2 2
Zam17
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:47:14
Suffit de laisser "entrée" enfoncé ;)
davidn
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:49:55
ça m´enerve ,tout le monde arrive a l´enlever !
debatte
Niveau 6
11 janvier 2007 à 16:52:30
lol tu croyais que t avais trouve quelque chose de bien? mdr trouve autre chose
davidn
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:54:56
ben jé rien d´autre... vous en conaissé vous des sites bien. envoyé moi le lien .
hokage_lineo
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:55:51
-_-´ oulalalal mdr en 2second t´enleve sa
dimitri66
Niveau 8
11 janvier 2007 à 16:56:37
Quelqun a cliqué sur ok
kukifui
Niveau 3
11 janvier 2007 à 16:56:41
kel bouffon davidn connessez vous des soluces de zelda twilight princess ? si oui envoyer moides soluces sur le nouveau forum " recherche soluces de zelda twilight wii " les informations pour me donner la parfaite soluces est ecrite dans le forum merci
davidn
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:57:48
en comptant toutes les personnes a ki j´ai envoyé ce site : 8 pesonne sur 10 arrive a l´enlevé.
davidn
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:00:59
deja le boufon c toi . et la tu vois , tu gache tout dans mon topic. (je rigole) pour ton information, g pa la wii mé demande ça a W-wii-iiw-W , il saura te répondre.
fuckscalpto2
Niveau 4
11 janvier 2007 à 17:17:55
cela fait 4 ans au minimum que ce site tourne sur le web...
autres soluce => ctrl+alt+suppr
spawn52
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:21:03
Ahah, tu m´as pas eu, je connais ce site ( d´ailleur, TROP CONNU ce site )
PacinoStyle
Niveau 19
11 janvier 2007 à 17:25:14
MDR c´est vieu, j´avais déja été jusqu´au bout pour voir mais la je conné donc ctrl+alt+suppr
davidn
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:37:55
bon d´accord ,la je suis un peu honteux de lavoir mi mais vous etes quand meme des boulets d´avoir cliké