moi je suis pret a faire un autres echange
ma WII avec wii sport wii play red stell tony hawk donhilljam 2 wiimote 2 nunchuck contre une xbox premium avec 2 ou 3 jeux (ou plus)
voila avis au amateur
je suis aussi pret a vendre ma WII mais cash et sur lorient (dans le morbihan)
prix:360 euro le tous