c´est pas juste!!nous on doit encore attendre dbz 2 mois!
_ultimnico_
Niveau 9
11 janvier 2007 à 15:58:12
Ouais c´est vrai , ces un des jeux que j´ai le plus envie.
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:00:04
tiens d´ailleur, pourquoi ils nous ont pas fait une vidéo de pokémon en import ou de wario ware?
metalforever239
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:00:15
C est peut etre un us import trauma center comme second opinion ...
Battosai1664
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:03:02
oui c´est certainement des version imports...mais ca ne les empecheraits pas de nous faires des videos quand meme pour nous dire ce qu´il en pensent?non?
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:03:51
ben trauma center second opinion, y´a 2 vidéo faites hier.
Oedipex
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:03:58
J´ai trouvé le boîtier Zelda...
Battosai1664
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:06:19
ah oui en effet benmanu ,toutes mes excuses...(mais dbz alors?)
black_sadomario
Niveau 8
11 janvier 2007 à 16:06:29
pokemon est sorit nul part je crois
Battosai1664
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:07:44
si tu parles du pokemon sur wii il est sorti au japon et c´est le premier jeu online même
dimitri66
Niveau 8
11 janvier 2007 à 16:07:56
Ils nous narguent pas parce que personnellement je n ai pas grandement envie de happy feet et cars ,ils montrent juste les juex qu ils ont
dougyz
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:09:59
Bah en gros ils ont tout... Normal pour un site dont le boulot est de tester les jeux. Mais bon, de la à etre jaloux, certainement pas, il y a dans les tas, un paquet de jeux minables.
dougyz
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:10:38
Je voudrai la meme chose avec leurs jeux ps2, histoire de rire un peu avec la tonne de jeux qu´ils doivent avoir.
dimitri66
Niveau 8
11 janvier 2007 à 16:12:08
En parlant de ca où ils rangent tous leurs jeux je vais aller les cambrioler