c´est trop bien
boulet
Ah ouai ? AH ouai !
c´est pas nouveau le fait que ce soit possible, c´était pas la peine de faire un topic pour ça.
Moi je poste de mon ordi
J´imagine si tout le monde s´éclate à faire ce genre de message... Palm, téléphone, Frigo relié au net, bureau, ps3, DS... On a pas fini.