Il sert surtout à nous prévenir dès qu´on reçoit un mail (en tout cas pour l´instant). Et c´est très bien comme ça! Imagines qu´un hacker réussisse à balancer un virus qui imite une mise à jour! Si elle s´installait automatiquement on serait tous cuits!