Metos :
Les lunettes lecteur de Dvd , ils en filent a la pelle dans tous les jeux a la con sur TF1 et compagnie . Si il a encore 3 ans ca coutait plus de 1000 euros , aujourd hui ca devient de plus en plus abordable , et ce n´est ni plus ni moins que des lunettes dvd . Comme je l´ai dit ailleur , l´armée je sais plus quoi a officiellement signé un contrat avec une société de JV ( anonyme) pour des casque de realité virtuelle , qui seraient bien reels , et surtout qui utiliserait la technologie OLED , ce qui fait chuter les prix de fabrication en fleche , le tout pour une meilleur qualité .
Sinon je vois pas ce que tu veux dire par 2 ecrans o_O . Y a les lunetres d´un coté , l ecran Tv de l´autre . A noter que Nintendo a bien preciser que les joueurs ne seraient pas obligé d´utiliser les spécificités de la console et pourraient tout a fait jouer de facon classique aux jeux : sur la TV .
Pour le multi , simple aussi :
- Multi classique avec manettes sur TV , comme on connait
- Multi via le net , utilisable avec le casque
- Multi Lan , si tes potes ramenent leur casque aussi ( soirée bioman \o/) , le boitié presenté a la conférence centralisera juste les infos , rien de bien compliqué o_O .
Pour l´autonomie , a mon avis y aura une bonne grosse batterie dans le casque , et il sera certainnement possible de brancher la batterie a une prise elec pour recharger la bete tout en continuant a jouer .
De toutes facon sur ce point je ne m en fait pas trop non plus , il est prevu pour cette année l´apparition de nouveau types de batteries , beaucoup ( mais alors beaucoup) plus performant que les truc au Lithium etc.