ouais mais bon... tu vas quand même pas me dire que ca prend 3 mois de traduire un jeu de voiture quand même?
Oui, je partage aussi ce sentiment.
C´est comme WiiPlay qui est sortie en Amerique il y a 2/3 jours. Ça doit pas être un travail de longue haleine la localisation d´un WiiPlay
Il y a surement des raisons purement stratégiques, mercatique qui nous échappent 