CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

date de sortie d'excite truck

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
11 janvier 2007 à 13:57:36

excite truck sort le 16 fevrier voilà la source est toute proche elle est sur ce site voilà le lien mais bon peut etre le saviez vous deja.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016304.htm

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
11 janvier 2007 à 14:14:44

:up:
Parce que certains ne le savaient peut-être pas encore ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:18:59

le 16 février? si tard pour un jeu au lineup us? c´est quand même bizarre. c´est comme pangya et trauma center, sont passés où ceux là?

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
11 janvier 2007 à 14:25:46

Pour pangya je ne sais pas. Mais Trauma Center est prévu pour Mars .

Pour ce qui est des décalages entre les sortie européennes et celles japonnaise et/ou américaines, il y a quand quand eu beaucoup de progrès de fait en notre faveur. Seulement 3 mois de différences c´est bien comparées aux pratiques d´il y a seulement une dizaine d´année.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:29:34

-oOVOo-

ouais mais bon... tu vas quand même pas me dire que ca prend 3 mois de traduire un jeu de voiture quand même?

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
11 janvier 2007 à 14:38:37

ouais mais bon... tu vas quand même pas me dire que ca prend 3 mois de traduire un jeu de voiture quand même?

:d) Oui, je partage aussi ce sentiment.
C´est comme WiiPlay qui est sortie en Amerique il y a 2/3 jours. Ça doit pas être un travail de longue haleine la localisation d´un WiiPlay :rire2:

Il y a surement des raisons purement stratégiques, mercatique qui nous échappent :doute:

iban1
iban1
Niveau 7
11 janvier 2007 à 15:03:00

Les raisons : 1 jeux nintendo par mois :

Decembre : The legend of zelda
Janvier : WarioWare
Fevrier : Excite truck
Mars : Mario party 8
Avril : Fire emblem (à confirmer)

...

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:06:52

"Avril : Fire emblem (à confirmer)"

Si c´est vrai, je sors à poil de la rue en gueulant youpie.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:09:15
  • dans la rue*
benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:13:15

ah si fire emblem sort en avril, alors là je sais quoi faire en avril, en plus de god of war 2 : acheter une wii.

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
11 janvier 2007 à 15:34:12

Avril : Fire emblem (à confirmer)

:d) Fire Emblem étant prévu pour Février ça me parait tendu pour une sortie européenne en Avril.

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
11 janvier 2007 à 15:34:43
  • février au Japon
benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:41:58

-oOVOo-

sauf si la traduction est déja en train de se faire, là ca peut être jouable.

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
11 janvier 2007 à 15:52:54

Oui, je sais benmanu que c´est possible. Mais d´éviter de me faire de fausses joies .

Maintenant si Nintendo réussi le tour de force de sortir sont Tactical RPG en France, 2 mois après le Japon. Je ne vais pas m´en plaindre puisque c´est le jeu que j´attends le plus ( avec MP3)

  • Croise les doigts très fort*

:ange:

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:02:30

-oOVOo-

très bien alors pas de fausses joies alors:

fire emblem sortira bien au 21ème siècle en europe.

plus pessimiste, je peux pas lol. (encore que y´a des tas de jeux jap des années 80-90 qu´on a pas encore eu et qu´on attends toujour, au hasard... seiken densetsu 3 sur snes...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment