voici un mot que l´on entends ou voit dans chaque poste de pro-N
rare sont les jeux ou l´on s´amuse ce que l´on cherche en priorité dans un jeu c´est s´évadé,prendre son pied mais pas en s´amusant
l´amusement est bon pour les partys-games ou les jeux à la mario kart et même si l´on s´amuse dans des jeux conventionnels c´est dans de rare moment
si vous dites vous amusez sur votre console et ce à chaque jeu alors c´est que vous pro-N vous considérez le jeu vidéo comme un vulgaire jouet
et non comme l´art qu´il est
l´amusement c´est la fonction réservé aux jouets
alors cessons ces balivernes
lorsque qu´un un pro-N se trouve face au mur il répond par "oui mé moi ge m´amuse"
c´est bien la vision que vous vous êtes forgé à force de jouer aux machines nintendo
qui donnent aux jeuxvideo l´image de jouet
ou en serait-on si sony,sege ou bien à moindre mesure microsoft n´était pas apparu ?
tel est la réfléxion du jour