En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[impressions] wario ware
redarmy
Niveau 7
11 janvier 2007 à 13:30:57
Salut tout le monde
Bon ba voila apres 1h de jeux impressions positive! Les mini jeux sont debiles et tres marrant pour la plupart! J´ai pas encore tester le multi j´espere que sa rend bien!
Si vous avez des questions!
dimitri66
Niveau 8
11 janvier 2007 à 13:31:33
Tu t pas trompé de forum
redarmy
Niveau 7
11 janvier 2007 à 13:33:00
Ba le fofo wario est desert comme pas possible alors je viens trouver refuge ici!
Zam17
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:42:18
Je l´ai ! Mais le mode multi n´existe pas
redarmy
Niveau 7
11 janvier 2007 à 13:48:21
On peu pas jouer a plusieurs? sa craint ca!
El_Grego
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:17:19
Je te rassure... On peut même jouer jusqu´a 12... Par contre, on joue avec une seule manette ;)
TACT
Niveau 9
11 janvier 2007 à 15:18:46
moi aussi je l´ai il est vraiment sympa
x_hellsing_x
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:19:51
meme chose pour moi, je suis allé le chercher ce matin, et je n attends plus que mon frere et mes 2 soeurs rentrent de l école/college/lycée pour me faire une petite partie a 4
redarmy
Niveau 7
11 janvier 2007 à 15:27:08
Fiou me voila rassurer! Dommage que les jeux ne soit pas jouable simultanement mais bon pas grave! Bien fendard tout ces petits jeux en tout cas!
x_hellsing_x
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:29:30
il me semble que certains minijeux sont jouable en simultané. me trompe-je?
String_man
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:41:59
Hum...sorti au USA ou en Europe?
Horokrist
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:43:57
La sortie officiel c´est demain en Europe, mais j´imagine qu´il est sorti avant.
redarmy
Niveau 7
11 janvier 2007 à 15:53:02
Oui il sort demain mais est deja trouvable en magasin
Zam17
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:03:49
On peut jouer à plusieurs ? Pourtant, à l´écran principal y´a que le mode solo Et à l´arrière du jeu y´a marqué un joueur ...
Roi-Bowser
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:05:10
il est arriver wario???
dougyz
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:07:23
Oui il est déjà sorti dans la plupart des mag, sinon c´est demain.
Roi-Bowser
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:11:01
j´espere que la ou j´achete tous mes jeux ils l´ont reçus je téléphonerais vers 17h30 pour voir