CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux wii nul

kebab-frite
kebab-frite
Niveau 4
11 janvier 2007 à 12:08:52

je trouve que tous les jeux sont "nul" appart le zelda et quelques autre jeux il y a trop de jeux gamin de 5 ans -_- c´est lourd est moi qui veux me l´acheter

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:12:02

Et bien, c´est parfait.
Tu t´achètes Zelda "et quelques autres jeux" et voilà. :-d
Où si ce n´est pas une bonne raison pour l´acheter, pour toi, alors ne l´achète pas. :)
Râler ne sert à rien.

L´avantage, c´est que tu n´as pas l´embarras du choix. :hap:

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
11 janvier 2007 à 12:13:54

je me demande si le rythme des sorties de consoles vont s´accelerer...avec une sortie tt les ans si sa continu...

El-barto
El-barto
Niveau 9
11 janvier 2007 à 12:13:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-969170-1-0-1-0-0.htm
le 4) ^^

et les jeux gamins comme tu dis sont souvent multiconsole !
Tu peux donc trouver eragon sur x box 360, ainsi que cars ou encore les rebelles de la foret

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:18:25

moi le line up me convient .. zelda TP jeu de l´année 06 .. le jeu ultime en matiere d´aventure .. à plusieurs ou seul je m´eclate tjrs sur wii sports, apres le Rayman entre potes c´est vraiment funny .. et le monkeyball est vraiment pas mal du tout avec un mode solo vraiment cool .. pour un line up c´est deja bien! j´ai pas dit redsteel car le jeu ne me plait pas mais avec un peu d´entrainement ça le fait aussi :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:54:43

on va dire que je me répète, mais les gens qui disent "des jeux de gamins" sont tous des gamins de 15 ans...

C´est au moins le 20eme gamin de 15 ans qui vient dire "y´a des jeux de gamins sur wii" alors qu´ils en sont eux mêmes...

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
11 janvier 2007 à 12:56:35
  1. spyroledragon profil
  2. Posté le 11 janvier 2007 à 12:54:43 avertir modérateur
  3. on va dire que je me répète, mais les gens qui disent "des jeux de gamins" sont tous des gamins de 15 ans...

C´est au moins le 20eme gamin de 15 ans qui vient dire "y´a des jeux de gamins sur wii" alors qu´ils en sont eux mêmes.

:hum:

Mr_Game_N_Watch
Mr_Game_N_Watch
Niveau 7
11 janvier 2007 à 12:59:22

c´est qu´ils sont matures

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:07:47

tu trouves ca mature ?

au contraire, acheter des produits en fonction de l´image de toi qu´ils renvoient, c´est extrèmement puéril.

"j´achète des jeux violent pour faire comme les grands"...

Moi je joue à Monkey Ball et à WiiPlay et je me fous de savoir si c´est gamin ou pas, j´ai rien à prouver aux autres.

C´est ca la maturité.

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
11 janvier 2007 à 13:21:05

+1 spyroledragon :bravo:

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:24:23

+1

c´est comme ceux qui disent que pokémon c´est pour les gosses.

j´ai 20 piges, je joues à pokémon (enfin surtout les portables) et je trouve ca bien.

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 janvier 2007 à 13:28:30

+1 aussi!
J´ai 27 ans, je m´éclate avec ma wii et ma DS, et j´attends avec impatience Pokemon Battle Revolution et Pokemon Perle :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:30:03

Guebish

pour prendre la wii j´attends un joli pack avec ssbb, ca devrait pas tarder normalement.

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 janvier 2007 à 13:43:46

J´attendrai de voir ce que vaut le online pour SSBB ^^ J´avais pas beaucoup profité de SSBM parce que mes potes avaient pas accroché :-( Tiens, d´ailleurs je crois que je vais le ressortir histoire de m´entrainer en attendant :-)

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:04:50

moi je suis un p*tain de mega fan de super smash, mais j´ai quand même quellque question (tien sa evitera des crée un autre topic)

- alors est-ce que c´est officiel que le jeu se jouera pas a la wiimote ou alors ce n´est qu´une rumeur persistante?
- le online ne sera pas payant?

au pire je m´acheterais une manette game cube, mais je trouverai sa bidon de la part de nntendo de nous sortir un jeu au niveau graphisme game cube et de le faire jouer avec une manete game cube

Nillen
Nillen
Niveau 6
11 janvier 2007 à 14:22:05

La Wii est une honte. Sous prétexte d´un gameplay révolutionnaire, on nous pond 80% de daube. Et la plupart des jeux sont injouables à la Wiimote. Seul les jeux développés par Nintendo seront intéressant (autant dire qu´il n´y en aura pas beaucoup). Grosse déception. Les gens qui se sont entretué pour avoir leurs consoles à la sortie risquent de le regretter amèrement.

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 janvier 2007 à 14:43:29

Je suis d´accord sur le fait que c´est pas très glorieux de sortir une console avant qu´il y ait suffisament de jeux développés dessus pour pouvoir prendre un maximum de parts de marché, mais je ne suis absolument pas déçu! J´ai zelda, wii sports, wii play et rayman et ils sont tous super jouables!
Après, si ubisoft veut profiter de la pénurie de jeux pour sortir quelques produits bâclés qui seront achetés par les plus impatients, libre à eux, mais ça ne veut pas dire que tous les autres titres seront du même accabit. :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment