CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

far cry :l'avis des joueurs

6smic
6smic
Niveau 6
11 janvier 2007 à 10:56:22

voila farcry est arrivé sur wii et presque tout le est daccord pour dire qu´il est mauvais mais voila sur 25 commentaire pratiquement une dizaine sont plutot positif en voici 3 qui se suivent :

_X-man_ / 13 ans / Montceau-les-Mines / France / 08-01-2007
16/20

Je suis désolé, mais je ne suis pas d´accord avec la note de jeuxvideo.com. J´ai le jeu depuis 2 jours, j´y ai joué 1h40 et je peux vous dire que les graphismes ne sont pas si mauvais que ça (14 au lieu de 7) et la jouabilité est assez bonne (15 au lieu de 10). L´ia est certes moyenne mais dans l´ensemble le jeu tient très bien la route et je le conseille pour tout fan de Far Cry ou de FPS.
note:16/20

t4q3r / 23 ans / Vincennes / France / 08-01-2007
18/20

Hey oui je vote WII ! Tout simplement parceque ce jeu contrairement aux avis des testeurs est propre, parfois même plus beau que Red Stell. Le mode de visée est simple, les armes nombreuses, bien plus que Red Stell. L´IA est un peu faible mais reste correcte. La conduite des véhicules acceptable tout cela avec une prise en main wiimote et nunchuk basique. Pour ce qui est du graphisme lui même il reste du travail mais l´univers jungle est bon, rien à voir avec la version PC mais ça ... pas besoin de le préciser. Ensuite le scénario est efficace, les combats sont abordables et la difficulté modulable. Pour finir, il s´agit des premiers jeux de la wii, ubisoft a beaucoup travaillé ces derniers mois et ce Far Cry reste très agréable avec un mode deux joueurs extra. N´hésitez pas ... testez-le au moins pour juger.
note:18/20

laloutr3 / 16 ans / France / 08-01-2007
15/20

Alors là je ne suis absolument pas d´accord avec vous. Je trouve que ce jeu est fun rien que grâce à son système de contrôle différent de ce que l´on peut voir ailleurs. Ensuite il est vrai que certains passages sont pas très beaux à regarder, mais bon c´est pas non plus la mort (faut voir SC DD) et ce n´est pas le plus important (en plus ayant un PC pas très costaud, mon Far Cry PC était du même niveau de qualité seulement je trouve que plus on avance dans la technologie plus on est ingrat), je trouve dommage que les voix soient tronquées mais bon c´est supportable et l´I.A certes, pas très réactive, permet quand même de s´habituer au nouveau système. Donc voilà un petit 15 parce que je m´éclate à ce petit jeu que je recommande à ceux qui veulent s´amuser mais pas aux fans de la combustion de rétine.
note:15/20

persos j´avais l´impression que redsteel était mieux ...bref n´hesitez a allez voir les autres avis des lecteurs et dite combien vous noteriez farcry en precisant si vous y avez joué ou pas...

je commence en lui mettant 10/20 (sans comparer avec redsteel et ses 11/20 de JV.com) en sachant que je n´y ai jamais joué sur wii

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:23:39

on a vu les graphismes :d) grace a la video gaming live et franchlent sa laisse a desirer la fille qui suis jack carver dans la jungle est moche les arbres on les a assez vus
les ennemis :d) incroyablements faible sur pc il est impossible d´affronter les ennemis comme ca c´est la mort assuré la on peux avancer en tirant a la maniere d´un doom ou d´un goldeney

franchement je ne craint pas de dire que c´est une honte pour un Far Cry

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
11 janvier 2007 à 11:27:19

Autant la Wii propose parfois des vrais jeux intérréssant et très fun, autant parfois on atteint la catastrophe.

Désolé de dire que FarCry est une véritable daube, le titre à été massacrer en puissance, il faut le reconnaitre, on trouve des bouses dans toutes les consoles alors arretez de trouver des pretextes merde quand un jeu est merdique il faut le dire, cela ne remet pas en cause le fun qu´on peut trouver sur wii.

Les graphismes sont dignes d´un Asmtrad, alors oui pour le fun mais de la à abuser comme l´a fait UBI SOFT moi je dis NON NON et NON.

Un minimum d´effort est demandé, perso je n´acheterai pas ce jeu sur la Wii et j´espere que ce sera un bide ca fera comprendre aux dévelloppeurs de jeux vidéo qu´on est pas des cons et qu´on achete pas n´importe quoi.

Ou va le monde

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
11 janvier 2007 à 11:42:39

euh...amstrad faut pas exagérer quand même...Mais c´est vrai que c´est moche pour la puissance de la console...

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
11 janvier 2007 à 12:06:18

:D

Quand je dis Amstrad c´est une image ;)

Quand les Atari et Amiga sont sorti l´Amstrad était graphiquement très loin, ce que je voulais dire c´est par rapport à la PS3 ou 360 ou même Xbox et Gamecube la Wii avec ce jeu ne tenais pas la route du tout d´ou la compraison avec l´Asmtrad ;)

Surtout que cette console doit en avoir plus dans le ventre donc pour moi ce Farcry tout pourrave c´est juste un moyen pour Ubi de se faire de l´argent facile.

Et à l´occasion de nous prendre pour des cons

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
11 janvier 2007 à 12:30:18

La maniabilité est peut être sympa mais le jeu reste mauvais c´est tout. A boycotter indiscutablement.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:57:43

Je l´ai essayé chez un pote, et comme l´a dit Dino, je suis d´accord, c´est du VOL ! Une vrai HONTE, ce jeu ! Ubi n´as pas l´air, à part Rayman, de réussir ses jeux sur wii, alors qu´ils sont d´habitude pas mal... :(

6smic
6smic
Niveau 6
11 janvier 2007 à 17:16:18

bien je crois que tout le monde est daccord

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment