CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo n est pas si bete.......

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
20 mai 2005 à 00:41:12

Bon, je vois plusieurs recations du style " Nintendo s est planté avc leur nouvelle conference ils montrent rien de la revo et ci et ca"

Mais BORDEL DE NOM DE DIEU DE MERDE!!!! sous pretexte que la Revolution n est pas présentée a cet E3 elle est disqualifiée et merite d etre délaissée par ses fan au detriment de deux firmes ( bonnes il n y a rien a dire ) qui font une course a la puissance au detriment de l innovation ?

Mais vous n pensez pas que Nintendo savent peut etre mieux que nous ce qu ils font ? ils sont sans doute les mieux placés pour connaitre leurs erreurs passées et ainsi en tirer parti ! Ca n a traversé l idée de personne que Big savent sans doute ce qu ils font ? Qu ils savent pertinement le risque qu ils prennent en ne la montrant pas de suite ? Ils savaient tres bien que la xbox 360 et la ps3 allaient etre présentées et s ils n ont rien présenté c est sans doute pour frapper la ou on ne les attends pas sachant qu il auraient tres bien pu montrer plus ! Quelle reaction vous ferez si Nintendo montre la console dans 3 mois et dit qu elle sort les dans les deux mois suivants ? surprise!!!!!!

Serieusement avant de porter un jugement hatif, qu il soit positif ou negatif, on devrait attendrre d en savoir bien plus et je suis persuadé qu ils savent tres bien ce qu ils font surtout que tout le monde les attends au tournant......moi je le sens tres bien!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:45:28

" Mais BORDEL DE NOM DE DIEU DE MERDE!!!!"

:lol: :rire:

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
20 mai 2005 à 00:48:33

Comme j´ai deja posté sur un autre topic, je crois qu´ils on préféré laisser plus de place à Zelda.

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
20 mai 2005 à 00:51:31

Je pense aussi et ca montre qu il se foutent peut etre moins de la gueule que les 2 autres puisque nintendo continu a montrer des gros trucs sur son " ancienne console" et ne ruineras pas ses fans comme les autre qui devront payer 400 euros minimu ( peut etre moins ) pour avoir des nouveautés...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:09:37

" Quelle reaction vous ferez si Nintendo montre la console dans 3 mois et dit qu elle sort les dans les deux mois suivants ? surprise!!!!!! "

:d) J´y avais déjâ pensé! Et je dis: C´est pas impossible...

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
20 mai 2005 à 02:41:08

ils veulent que micro et sony se mettent a bout de souffle ensuite ils innovent comme des malades et donne le max.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:48:59

je suis d´accord avec vous tous! :ok:

link258
link258
Niveau 10
20 mai 2005 à 05:38:22

si nintendo nous cache tant de chose , dit toi bien que c´est pas pour nous faire chier mais juste une question de MARKETING

link258
link258
Niveau 10
20 mai 2005 à 05:39:14

et aussi c´est qu´ils cache quelquechose de très gros et qui promet

neomacross
neomacross
Niveau 6
20 mai 2005 à 10:02:19

moi de toute façon je n´ai jamais était déçu par nintendo toutes leurs consoles ont toujours était d´excellentes consoles même si bcp ont critiqués la n64 et la gc on se demande pourquoi d´ailleurs ces 2 consoles possèdant un bon nombre de très grand jeux et je suis sur que se sera pareil pour la revolution , les jeux feront encore et toujours réver

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:27:50

TTTXTTT Posté le 20 mai 2005 à 02:09:37
" Quelle reaction vous ferez si Nintendo montre la console dans 3 mois et dit qu elle sort les dans les deux mois suivants ? surprise!!!!!! "

il y a de forte chance car dans l´interwiev de hier soir a la fin le publique a posé des question et n´y sont pas allé de main morte sur la revolution...

et le mec a dit que l´on en saura plus en novembre si je ne me trompe pas.. c´est bien le mois ou il y a l´expo de nintendo? donc il y a de forte chance que la revo soit présenté pour la première foi en entier la bas :ok:

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
20 mai 2005 à 11:52:03

Imaginons qu il la montre en novembe en disant elle est pratiquement terminée et elle sort debut 2006 voir fin 2005 qui sais ? ce serait tres bien et je pense serieusement comme vs ts que Nintenod sais ce qu il fait!

B2B
B2B
Niveau 7
20 mai 2005 à 11:57:19

Youhou ! Redescendez sur terre ! Miyamoto lui-même l´a annoncé hier : les kits de développement n´ont pas encore été distribués... Comment imaginer que des jeux pourraient être conçu en 6 mois !

Quant à la " ils savent ce qu´ils font", une société quelqu´ele soit poeut se planter et Nintendo s´est déjà planté.

Je sais bien que c´est difficile à admettre, pour moi le premier, mais cet E3 est une catastrophe... Ils suffit de lire les réactions des fans, du public et des pros sur le web ! Et la folie mondiale liée à la rumeur hier prouve bien qu´il y avait une frustration très importante pour que la communauté s´accroche à un tel espoir de conférence surprise...

ajb007
ajb007
Niveau 7
20 mai 2005 à 13:48:47

ptet k´ils ont pensé : micrsoft 50% a cet e3, sony 50%
mais quand ils présenteront leur console : 100% :) ben non mais c´est pas bete comme calcul non ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment