Bon, je vois plusieurs recations du style " Nintendo s est planté avc leur nouvelle conference ils montrent rien de la revo et ci et ca"
Mais BORDEL DE NOM DE DIEU DE MERDE!!!! sous pretexte que la Revolution n est pas présentée a cet E3 elle est disqualifiée et merite d etre délaissée par ses fan au detriment de deux firmes ( bonnes il n y a rien a dire ) qui font une course a la puissance au detriment de l innovation ?
Mais vous n pensez pas que Nintendo savent peut etre mieux que nous ce qu ils font ? ils sont sans doute les mieux placés pour connaitre leurs erreurs passées et ainsi en tirer parti ! Ca n a traversé l idée de personne que Big savent sans doute ce qu ils font ? Qu ils savent pertinement le risque qu ils prennent en ne la montrant pas de suite ? Ils savaient tres bien que la xbox 360 et la ps3 allaient etre présentées et s ils n ont rien présenté c est sans doute pour frapper la ou on ne les attends pas sachant qu il auraient tres bien pu montrer plus ! Quelle reaction vous ferez si Nintendo montre la console dans 3 mois et dit qu elle sort les dans les deux mois suivants ? surprise!!!!!!
Serieusement avant de porter un jugement hatif, qu il soit positif ou negatif, on devrait attendrre d en savoir bien plus et je suis persuadé qu ils savent tres bien ce qu ils font surtout que tout le monde les attends au tournant......moi je le sens tres bien!