Premierement je ne suis pas un pro S, j´estime que sony prend les gens pour des moutons.
Deuxiemement pas non plus un pro M, ca me fait chier de payer un abonnement au xbox live alors que je peux jouer en ligne gratos sur pc.
Mais quand même, les sorties de la Wii me semblent être toutes au maxi à la hauteur d´une gamecube mais en plus avec une maniabilitée de merde due à la wiimote.
Ne vous trompez pas je ne cherche pas à descendre la wii (nintendo au moins ne cherche pas à vendre autre chose que du jeu) mais pour le moment, j´ai l´impression que le line up est du niveau de la ps2(ou au mieux de la gamecube de temps en temps).
jouabilitée
Red steel:09/20
COD:11/20
Far cry: 10
gt pro: 12
Madden nfl: 17
NFS carbon: 13
splinter cell: 11
Zelda: 19
tony hawk: 14
Mis à part zelda, TH, madden il n´y a pas(ou peu) d´interet à choisir une wii par rapport à une manette normale.
A qui la faute?
Aux devellopeurs?(des jeux mal adaptés?)
A nintendo?(la meilleure note pour la jouabilitée est donnée à zelda pourtant certaines personnes préfèrent la jouabilitée sur gc qui semble plus pécise!!)
Votre avis nintendo est il allé trop vite en proposant un produit pas assés aboutit, ou aux develloppeurs qui ne cherchent que de l´argent facile en adaptant à la vas vite un jeux déja prévu sur une autre console?