CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelles sont vos attentes ^^

Rozen
Rozen
Niveau 15
10 janvier 2007 à 23:22:14

Voilà, j´aimaerais savoir quelles sont vos attentes sur les jeux Wii !?
Qu´attendez vous de cette console, sérieusement bien sûr ^^

Moi personnellement, je n´attends pas d´elle qu´elle soit la console révolutionnaire car pour moi, elle n´a rien de révolutionnaire....j´attends des jeux Funs à plusieurs tel que Marion Party ainsi qu´un minimum "d´application" des studios techniquement parlant....

Et surtout, moi suis amoureux des Mario Kart, étant déçu de la Version GC, j´attends un Mario Kart qui me fasse réver comme celui de la N64 sur lequel je joue encore d´ailleurs ^^

A vous !

debatte
debatte
Niveau 6
10 janvier 2007 à 23:23:15

pour l instant j attend la console tout court :snif2:

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:25:03

sur gamecube c´est pas mario kart c´est marioaeroglisseur c´est pour ca qu´il est moyen associé au manque de circuit honteux...

sinon moi perso j´attend smash bros,metroid,mario,bleach,naruto et no more heroes qu´il y ai une wiimote ou pas j´aurais quand meme acheter ces jeux...

devilum
devilum
Niveau 5
10 janvier 2007 à 23:25:33

Je possède la wii avec red steel, zelda, monkey ball, gottlieb pinball, wii sport et wii play. Mes jeux les plus attendus sont Kororinpa, Trauma center, wario ware et tous les jeux qui permettent d´utiliser à mort la wiimote

Rozen
Rozen
Niveau 15
10 janvier 2007 à 23:59:18

Ouai mais tout les jeux ne se prêteront pas à la Wiimote, il va falloir s´y faire...j´attends autre chose que d´inombrable suite de Pokemon, de nouvelles licences à l´instar de la Xbox 360, GOW, Lost Planet (je viens de l´acheter, Génial, Génial) ou Viva Pinata qui est vraiment un pur plaisir !

J´attends la confirmation de Mario Kart, d´un vrai Zelda Wii et d´un Mario Party innovant et pas une suite sans réèl nouveauté ^^

redarmy
redarmy
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:20:50

:hello:

J´attend deja et surtout un bon RPG (dragon quest sword?)

J´attend les incontournable nintendo sauce wii (mario kart evidement, mais j´attend beaucoup de mario party qui exploitera bien la jouabilité de la console j´espere)

J´attend des jeux originaux des editeurs tiers, et pas de simple portage des autres consoles!

J´attend tout simplement de la qualité et pas de la quantité (pas besoin de 50 jeux par mois pour s´amuser)

Olala je suis exigeant!

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:21:46

tout tes critere ne coresponde en aucun cas a la wii donc bon...c´est mal baré

redarmy
redarmy
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:28:38

Les criteres ne corresponde pas? argumente STP parce que:

1 bon RPG quand meme, quand on voi la qualité de ceux GC (tales,baiten..) on peut quand meme esperer.

Les classiques nintendo, ba c´est la ou je me fait le moins de souci en fait.

Par contre pour les jeux des editeurs tiers la j´avou je suis un peu plus perplexe mais bon on vera

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:32:12

J´attend deja et surtout un bon RPG (dragon quest sword?)

vu la gueule de dragon quest,et la qualité en solo de ffcc j´ai des doutes la ps3 ou meme recemment la 360 sera plus adapté

J´attend les incontournable nintendo sauce wii (mario kart evidement, mais j´attend beaucoup de mario party qui exploitera bien la jouabilité de la console j´espere)

comme tout le monde ^^"

J´attend des jeux originaux des editeurs tiers, et pas de simple portage des autres consoles!

c´est mal barré

J´attend tout simplement de la qualité et pas de la quantité (pas besoin de 50 jeux par mois pour s´amuser)>>>>ne tattend pas a la qualité n 64 por les licenses tendo si tu a passé ce degré d´exigence c´est bon a priori

Olala je suis exigeant!

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:34:26

icekily

c´est dingue que parce qu´on veut des jeux de qualité, on se fait presque insulter ici, tu trouves pas?

redarmy
redarmy
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:34:46

De toute facon seul l´avenir apportera des reponses (et des jeux esperons le)

redarmy
redarmy
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:38:08

Ba pas insulter mais ice je le trouve un peu pessismiste! Apres la console en contentera certain et pas d´autre, si j´obtiens quelques RPG de qualité + mes jeux nintendo que j´attend tout ira bien pour moi. Pour les editeurs tiers on vera peut etre aura on des surprises.

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:38:19

sauf que toi tu provoque vraiment les gens moi je ne fais pas expres et tout le monde me saute dessus...il suffit de dire la verité,ce qui saute aux yeux quand on voit les tests les videos in games et malgres cela la mauvaise foi est omnipresente

on me taxe de pro machin,alors que j´attend toute les consoles...

on me taxe d´inculte alors que j´ai jouer j´en suis quasiment sur a plus de jeu que 90 % des gens sur ce forum...

et de cretin parce que je donne mon avis ou je met en evidence un fait etabli

c´est malheureux...

redarmy
redarmy
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:42:02

Icekily avou qu´il est un peu tot pour juger la console tout de meme, je ne sais pas encore si la wii m´apportera tout ce que je souhaire mais je l´espere! Ce sont les jeux qui font d´une console ce qu´elle est, et pour l´instant impossible de juger, je pense que dans un an on sera deja un peu plus fixer.

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:43:24

dans un an on sera fixer puisque les gros jeux seront sorti:smash bros,metroid,mario,bleach ,naruto,no more heros,mario party,bwii,mario stricker,super paper mario,etc...

la je parle en l´etat la console ne vaut le coup que pour zelda...

redarmy
redarmy
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:45:11

Aucune console ne peut etre jugé a sa sortie, la wii deja, la 360 (que je possede) a la sortie c´etait loin d´etre folichon et maintenant, un an apres, les hits sont nombreux. Meme combat pour la PS3, meme si beaucoup vont se jeter dessus a la sortie, aucun jeu je convainct reelement. C´est valable pour toute les consoles, seul les jeux prouvent la qualité, et les jeux n´arrive que plusieurs mois apres la sortie en general.

6smic
6smic
Niveau 6
11 janvier 2007 à 00:49:26

en fait c´est presque fin de vie que les consoles sont vraiment bien.
les devellopeurs connaissent parfaitement le matos y´a beaucoup de jeux et a pas chere les accessoires et la console en elle meme sont aussis moins
bref elles deviennent vraiment interressante au moins au bout de 2-3 ans....

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:50:36

non 1 an voir 1 an et demi c´est suffisant pour acheter une console sans se faire gruger... 2-3 ans faut pas abuser

Rozen
Rozen
Niveau 15
11 janvier 2007 à 00:55:19

Ouai, en même temps, PGR 3 était un excellent titre du line up, ainsi que COD 2,Kameo, King Kong et quelques bon titer EA...franchement, même si y´avait rien de Phénoménale, la Xbox 360 reste une des consoles ayant démarré avec un des meilleur line up de l´histoire des consoles de salon !

Et c´était pas de vieux remake foireux, des titre originaux tel que Kameo et des Hits PGR 3 et COD 2...

Sur Wii, Zelda TP est géniale, mais je l´ai sur GC, la version Wii ne vaut pas qu´on achète la Wii 249€ juste pour lui, copie exact de la version GC la Wiimote en plus ^^

Red Steel reste mitigé auprès des Gamers...à part ça, il faut avouer que des Hits tel que SP DA et Far Cry, pour ne citer qu´eux, sont à chier sur la Wii !

Je critique en mal els jeux et non pas la Wii qui peut mieux faire...

Pour moi, une pseudo innovation ne justifie en rien une réalisation digne d´une PS-1 quand on voit la technique de Wiisport (à moins de faire le jeu à 25€ et non pas à 59€ !!

Alors j´attends avec impatience de voir les Gros titres pour voir si elle vaut 249e d´investisement :oui:

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:57:30

la gamecube a eu le meilleur line up de tout les temps:rogue leader,smash bros,pikmin,luigi´s mansion,wave race....bon apres sur la longueur c´es la merde mais bon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment