CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp,conseil!!

matt971972
matt971972
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:44:21

bonsoir a tout le monde avant tout
alors voila,jai un écran LCD avec toutes les prises YUV,HDMI,RGB etc
j´ai la wii mais avec un cable composite de base.
j´ai joué et j´ai trouvé que sa avait un rendu assez potable.
vu que j´ai une prise RGB sur ma playstation2,je me suis dit je vais essayer du RGB sur un LCD.
Donc j´allume ma play 2 et je mets en route Tenkaichi 2.Et la quand je joue c´est tres laid en RGB et comme mon Cable RGB fait DVD et GAME,en mettant la fonction DVD,j´ai le rendu d´un cable composite de base et en mettant sur GAME,j´ai le rendu du RGB.Donc le RGB ne m´a pas satisfait beaucoup meme tres peu,Le RGB est mieu que du composite mais la!je prefere encore jouer sur ma télé cathodique,il donne un rendu bien meilleur.
bref,je voulais demander,si j´achete un Cable YUV pour ma Wii,est-ce que j´aurais un beau rendu,sera t´il plus beau qu´avec le RGB?
svp,c´est tres tres urgent,Achat demain!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 21:47:15

oui! achete le cable YUV tu ne le reggretera pas!
fonce mais un conseil prend le cable officiel et pas le madcatz!

matt971972
matt971972
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:55:00

non mais ne tinquiete pas,je vais acheter l´officiel ,celui qui est proposé chez scoregames
en tout cas merci Revolucion!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 21:59:01

de rien!
bon choix et bon jeu à toi Matt971972!
tu va baver dancs zelda!

matt971972
matt971972
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:06:31

je possede zelda,c´est pour sa que je m´extasie déja a lacheter demain :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 22:14:47

bon point! salut et bon jeu (ps: j´ai fini zelda avec les 2 insectes, les 20 coeurs et 47 spectres)!

matt971972
matt971972
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:17:19

24 insectes tu veu dire,stp Revolucion,passe moi ton msn au cas ou si j´ai besoin d´un coup de pouce pour TP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 22:19:51

désolé j´ai pas msn mais cherche sur google "insectes twilight princess" et tu devrai trouver!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 22:20:39

tien voila la liste trouvée sur:
http://www.jeuxactu.com/article-19491-the-legend-of-zelda-twilight-princess.html
liste:
Cloporte Femelle : au pied du d’Arbre dans les Gorges de Cocorico.

Cloporte Mâle : dans les Gorges de Cocorico.

Coccinelle Femelle : dans la Plaine au Sud de la Citadelle.

Coccinelle Mâle : dans le Jardin au Sud de la Citadelle.

Ephémère Femelle : dans une Falaise proche du Téléporteur pour le Désert Gerudo.

Ephémère Mâle : au Nord-Ouest du Désert Gérudo.

Escargot Femelle : dans le Temple du Sanctuaire de la Forêt.

Escargot Mâle : dans un Falaise près du Pont en ruines dans le Sanctuaire de la Forêt.

Fourmi Femelle : dans une maison du Village Cocorico.

Fourmi Mâle : Cimetière de Cocorico.

Libellule Femelle : près de la Maison de Lise en amont de la Rivière Zoras.

Libellule Mâle : autour du Bassin en dessous de la Cascade des Zoras.

Lucane Femelle : à l’Est de la Plaine Nord où deux chemins bifurquent.

Lucane Mâle : sur un Arbre dans la Plaine Nord.

Mante Femelle : sur la façade Sud du Vidus du Lac Hylia.

Mante Mâle : au Nord du Viaduc du Lac Hylia.

Papillon Femelle : à l’Est du Téléporteur pour la Citadelle.

Papillon Mâle : à l’Est du Téléporteur pour la Citadelle.

Phasme Femelle : à l’autre bout du Pont d’Ordinn.

Phasme Mâle : avant d’arriver sur le Pont d’Ordinn.

Sauterelle Femelle : sur la Plaine au Nord de Cocorico.

Sauterelle Mâle : près du Pont réparé au Nord de Cocorico.

Scarabée Femelle : sur la Plaine de Firone.

Scarabée Mâle : sur la Plaine de Firone.

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
10 janvier 2007 à 22:22:13

sans etre vache ta meilleur temps de jouer sur un ecran a tube cathodique car sur un lcd hd ready tu risque d´avoir mal au yeux.

matt971972
matt971972
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:23:56

mal aux yeux :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment