Mdr alter-gogo je me suis tout de suite dit qu´il aurait des gars pour poster ca xD
Sinon moi c´était avec le vieux PC à cassetes là (un Amstrad je crois que ca s´appelait), qui mettait 5min à charger. J´avais un jeu ou t´avais un avion de chasse, t´appuyais sur espace et ca bombarder... y´avait un jeu avec E.T., et puis un Bubble quelque chose avec un dragon tout vert.
Par contre je me rappelle plus quel age j´avais.
Mon père m´avait aussi fait essayer le premier jeu vidéo qu´il avait eu : Pong, c´était une grosse boite avec un gros écran genre voltmètre et 2 potards qui servaient à faire bouger 2 barre de chaque côté pour renvoyer le point blanc à l´écran qui servait de palet.
Voila, quand j´y repense c´était plutôt marrant en fait, après j´ai eu Doom sur PC, ainsi que Theme Park, Prince of Persia et une sorte de Wipeout. Fallait taper CD..
CD..Jeux..
CD..Jeux..Doom
Enfin un truc comme ça je crois, c´était bien galère
Après j´ai eu la 1ere Game Boy (le gros truc tout gris écran noir et blanc^^) avec Terminator, Jurassik Park et Probector entre autres.
Ensuite la Snes avec Super Mario, F-Zero, Super Street Fighter 2 et Super Metroid 
Meilleur console jamais créée 