En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quelle age avez-vous commencer...
kevlink83
Niveau 9
30 avril 2007 à 13:02:35
moi g commencé a 4ans avec super mario bros mon pére avez déja la nes et la super nes
RevObiwan
Niveau 44
30 avril 2007 à 13:03:32
olala trop jaloux, tu peux pas imaginer! tu jouais avec ton papa dans ses bras, comme c´est mignon!
yoshi256
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:04:04
moi, j´ai commencé tellement tôt que je m´en souviens plus! j´ai sûrement commencé vers 2-3 ans... voire même un peu plus tôt
Neo_Plissken150
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:06:43
ouais c´est trop cool la chance d´avoir eu un papa chomeur ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Coldfinger
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:08:55
en 1985-86 environ avec l´Atari 2600
gegetom
Niveau 8
30 avril 2007 à 13:11:40
A 7 ans avec la megadrive et sonic.
riyadcube
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:14:18
a 5 ou 6 ans avec ma nes ou super nes je sai plus
kevlink83
Niveau 9
30 avril 2007 à 13:14:20
mon pére n´etait pas chomeur il jouait le soir c tout la journée c moi qui jouait j´etait trés fort a super mario world
z_sword
Niveau 6
30 avril 2007 à 13:15:09
moi c´était aussi sonic sur megadrive et un jeu de F1 mai je m´en rapelle plu le nom si quelqun se souvient qu´il le dise mais par contre je sais pa quel age j´avais.
Neo_Plissken150
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:15:18
kevlink83 j´ai jamais dis que ton pere etait chomeur c´est le mien qui l´etait ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
g18stan
Niveau 4
30 avril 2007 à 13:19:06
moi je c plus mais le premier jeu c le ping pong sur la premiere console avec prise d´antenne pour la brancher sur la tele
_Incesticide_
Niveau 5
30 avril 2007 à 13:23:25
J´ai commencé sur l´Amiga à l´âge de 5 ans.
gran_turismo_4
Niveau 9
30 avril 2007 à 13:32:49
moi j´ai commencé a 5 ans sur super mario world(Snes)
benmanu
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:34:48
9 ans, snes sur la fin (1995)
otto02
Niveau 5
30 avril 2007 à 14:11:03
A 4 ans sur megadrive
Megasmasher
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:40:46
vite fais on est tous génération Mario,Zelda et et Pkmn
GamerGame
Niveau 9
30 avril 2007 à 15:04:21
a 3 ans avecla sega mega drive je perde a chaque fois
kobemvp
Niveau 8
30 avril 2007 à 15:09:04
4ans avec l´atari 2600
[LinkLad]
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:14:26
3ans la ps1, après j´ai fait caca nerveux pour rebrancher la nes et je l´ai découvert