En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quelle age avez-vous commencer...
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 11:53:29
en relisant le topic, j´ai vu que ovu sparliez de Hype, imaginez un MMORPG playmobil, dans un monde Médieval fantastic avec les Mii
Fox_tendo
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:58:05
6 ans sur Dead of the House sur dreamcast ^^
(je suis pas net dans ma tête )
ninick3
Niveau 7
30 avril 2007 à 11:58:32
j´ai commencer sur une sega heriter de mon frère avec sonic le 2 je croi .par contre l´age
]mat44[
Niveau 8
30 avril 2007 à 11:59:19
A 6 ans
meta-knigth
Niveau 6
30 avril 2007 à 11:59:44
a 5 ans sur amstrad je jouait a r-type
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
30 avril 2007 à 11:59:56
18 mois sur mario bros nes (veridique!!) je devais pas comprendre grand chose mais je savais mettre la cassette dans la console ^^"
enfin je parle la en tant que "icekily"
Nitrospam
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:00:08
3 ou 4 ans sur la nes
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:00:26
A 3/4 ans sur la SNES (Super Mario All Stars)
Loweno
Niveau 4
30 avril 2007 à 12:01:25
A 3 ans sur l´Amstrad CPC 6128
Drakiross
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:01:51
J´ai commancé à l´age de 8 ans (1989) sur la master system avec fantasy zone et outrun
Remit62
Niveau 8
30 avril 2007 à 12:10:27
A 3 ou 4 ans avec Sonic 2 sur Megadrive j´avais aussi sonic 1, mais je preferer le 2
RevObiwan
Niveau 44
30 avril 2007 à 12:17:36
moi je devais avoir entre 6 et 7 ans avec la NES et le fameux kick-off!
Neo_Plissken150
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:19:46
a 1-2 ans, la master system avec alex kidd in miracle world ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:25:10
5-6 ans / NES
pad86
Niveau 5
30 avril 2007 à 12:37:36
4-5ans amstrad + NES (tout les mario et zelda snif jl´ai ai plus....)
RevObiwan
Niveau 44
30 avril 2007 à 12:44:34
Neo_Plissken150 Posté le 30 avril 2007 à 12:19:46 a 1-2 ans,
y´en a qui raconte n´importe quoi!! bientôt on va avoir droit à "moi j´ai commencé dans le ventre de ma mère avec le placenta comme pad!"
titi59421
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:50:12
vers 4 ans ac la nitendo avec asterix
Neo_Plissken150
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:52:36
RevObiwan profil
Posté le 30 avril 2007 à 12:44:34 avertir modérateur
Neo_Plissken150 Posté le 30 avril 2007 à 12:19:46
a 1-2 ans,
y´en a qui raconte n´importe quoi!!
bah non c´est possible sauf que vu mon âge mon pere etait obligé de m´aider a jouer ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
RevObiwan
Niveau 44
30 avril 2007 à 12:55:47
oui j´imagine qu´il devait sacrément t´aider (notamment à tenir les manette dans tes mains!)
Neo_Plissken150
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:00:57
t´es juste jaloux que j´ai commencé avant toi lawl OWNED ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.