Lol ouais hype the time quest en playmobile...
Mais sinon moi d´était a 3-4 ans avec le jeu les guignol de l´info sur MAC.. Ou sinon avec les grandes disquettes 6 pouces un jeu james bond...
Et puis le premier FPS utilisant clavier / souris de bungie... Marathon c´était énorme!!!!! Avec une vrai durée de vie.
Puis un petit souvenir de north en south!