CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quelle age avez-vous commencer...

pcpc9
pcpc9
Niveau 7
18 janvier 2007 à 21:51:01

a -9 mois

benaesan
benaesan
Niveau 6
18 janvier 2007 à 21:52:58

environ 4 ans sur videopac, peter tete de pioche trop bon, pis ver 6 ans la master system avec alex kid

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
18 janvier 2007 à 21:53:31

Lol ouais hype the time quest en playmobile...

Mais sinon moi d´était a 3-4 ans avec le jeu les guignol de l´info sur MAC.. Ou sinon avec les grandes disquettes 6 pouces un jeu james bond...

Et puis le premier FPS utilisant clavier / souris de bungie... Marathon c´était énorme!!!!! Avec une vrai durée de vie.

Puis un petit souvenir de north en south!

Elys
Elys
Niveau 6
18 janvier 2007 à 21:56:46

4 ans avec Secret of mana-Mario kart-Super mario bross. :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:57:48
  1. skibooss profil
  2. Posté le 18 janvier 2007 à 21:53:31 avertir modérateur
  3. Lol ouais hype the time quest en playmobile...

J´l´adore toujours ce jeu,malgrés ses graphs en playmobile :coeur:

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
18 janvier 2007 à 21:57:57

3 ans avec secret command sur sega master pour moi ^^

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
18 janvier 2007 à 21:59:25

moi a 3ans avec le super nes,dite,qu´elle qu´un aurait pas des infos sur les jeux virtual console disponible ce soir a minuit??? :question:

Shachris
Shachris
Niveau 3
18 janvier 2007 à 22:12:37

2,3 ans, tetris sur gb

pamaran
pamaran
Niveau 7
18 janvier 2007 à 22:30:33

moi mon pere me passai une game boy dan le ventre de ma mere lol

plus serieusement j´ai commencé a 5 6 ans avec ma mega drive
je me souvien je lavai achetée a 100 fr dans une brocante

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:40:56

A 7 ans avec un ordinateur tandy sur un jeu de flipper.
puis le lendemain un jeu de golf. :)
http://abandonware.universal.av7.net/Jeux/World_Class_Leader_Board.1987.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 22:42:21

A 5 ans sur la NES de mes cousins, Duck Hunt. :coeur:

taopaipai35
taopaipai35
Niveau 3
19 janvier 2007 à 13:44:48

vers 10ans avec l´Atari 2600 et l´amstrad 6128+.
ahh space invaders, que de souvenirs :)

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:54:52

à 9 ans à peu pres avec super mario bros sur NES. Et comme un con le jour ou elle voulait plus lire les cartouches je l´ai foutu à la poubelle, pensant retrouver une meilleur console. Si j´avais su que la NES resterait LA console de reference...

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
19 janvier 2007 à 14:00:38

8 ans est la gameboy color

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
30 avril 2007 à 11:50:06

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 11:51:28

3ans avec une SNES et à 7 ans avec une PSone

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
30 avril 2007 à 11:51:37

5 ans avec l´atari 2600

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:52:17

Moi j´ai commencé à 15 ans, elle avait aussi 15 ans on etaient jeunes et amoureux d´ailleurs c´est toujours le cas :)

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
30 avril 2007 à 11:52:27

entre 1980 et 1982 avec un vieux pingpong n/b sur une vieille console

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:52:40

Je sais que j´ai commencé sur NES avec un jeu avec une voiture rouge contre une voiture bleu lol :rire: d´ailleur si quelqu´un sait de quoi il s´agit j´aimerai bien le revoir ^^

Par contre l´âge je sais pas du tout :( mais c´était très très jeune ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment