A 10 ans avec Mariokart64.
J´ai la nostalgie des jours heureux où nous étions là, posés près de la cheminée, ainsi que de nos parents, à jouer en riant, les cheveux au vent, bien qu´il n´y en avait pas puisque nous étions à l´intérieur et que je possède un radiateur (hé ho on n´est plus au moyen âge) et que nos cheveux étaient crades à tel point que nous n´avions pas besoin de gel pour nous coiffer et que nous étions en réalité moi tout seul grognant à chaque tentative extérieure de me prendre la manette.