CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quelle age avez-vous commencer...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:10:33

Solid_fox > J´ai pas dit que je savais jouer a 3 ans, mais que je commencais a 3 ans ^^ mélange pas tout...

Quand a appuyer sur 3 touches pour faire avancer un bonhomme, a partir de 2 ans et demi tu dois etre capable de comprendre le mécanisme ^^

Mandew
Mandew
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:13:50

Aussi moi mon promier jeux portable c´était sur GBC, et c´était Game & Watch Galery 2.

Rappel: Mon tout premier jeux c´était Super Mario World, sur SNES, à 4 ans.

Psmachine
Psmachine
Niveau 3
10 janvier 2007 à 23:19:21

2ans sur GTA 1 sur pc.

Vive rockstar vive sony !! !

Mandew
Mandew
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:21:03
  • Psmachine profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 23:19:21 avertir modérateur
* 2ans sur GTA 1 sur pc.

Vive rockstar vive sony !! !

--------------------------------

Tu veut dire il y A 2 ans?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
10 janvier 2007 à 23:32:01

Ben non je ne confonds pas tout c´est le contraire, pour moi commencer le jeux-video c´est pas commencé à appuyer sur les boutons... sinon on peut dire que je suis fan de Spider-man depuis que je suis âgé d´à peine un an : on n´avait offert à mon grand frère une peluche de spider-man que j´avais réquisitionné pour la mordiller... je ne savais pas qui c´était mais je jouais avec alors avec le même raisonnement on peut dire que j´ai été l´un des plus jeunes fan du Tisseur.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
10 janvier 2007 à 23:33:04

Mandew pour GTA1 il est sorti il y a très longtemps! je me souviens qu´à l´époque je disais partout que c´était un jeu génial... mais qu´on se foutait de ma gueule... commme quoi nul n´est prophète en son pays.

pouky10
pouky10
Niveau 6
10 janvier 2007 à 23:33:55

4-5ans:super mario bros 1 et 3 sur nes

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
10 janvier 2007 à 23:36:32

moi je suis sorti du ventre de ma mere avec une nes :cool: :lol:

6smic
6smic
Niveau 6
10 janvier 2007 à 23:39:03

vers 4 ans je crois 1983 ou 84 ...
sur une console SEB qui appartenait a mes parents

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:39:09

Commodor 64 spectrum msx bref les 1er ordinateur !

J´étais très petit 3 ans je crois XD

billibob
billibob
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:43:21

moi ca commencer a 4 ans avec la nes avec les classique : mario , zelda ,megaman ,Final fantasy
punch-out et le fameux shéhérazade

Louish76
Louish76
Niveau 5
10 janvier 2007 à 23:55:15

j´ai commencé vers 4-5 ans avec des jeux comme Donkey Kong sur la Super Nes, mais surtout c´est à cet age que j´ai joué pour la première fois au mythique " The Legend of Zelda : A link to the Past "

jo_802
jo_802
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:57:41

moi 2 ans je jouais a sonic avec mon oncle
envidamment sonic fesait que de courire c´était pas compliquer

XD

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:57:46

Moi à 6 ans avec super mario bros delux ! (j´ai encore la boite dans mon placard ^^)

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:13:47

vers 3-4 ans avec un atari 520 STE et plein de disquettes de jeu dont lemmings !! !
------------
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

porzavelec
porzavelec
Niveau 1
11 janvier 2007 à 00:16:29

Moi vers les 9, 10 ans avec un Oric 1. Les jeux étaient sous forme de K7, la préhistoire des jeux vidéos :-)

Juste aprés j´ai eu une CBS Colecovision :coeur:

Pour voir à quoi ça ressemblait :
http://perso.orange.fr/rogue/colecovision.htm

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
11 janvier 2007 à 06:38:43

Final Fantasy sur Nes... moi qui restait persuadé que le premier épisode sorti chez nous était "Mystic Quest" sur Gameboy...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 janvier 2007 à 06:41:11

j´ai commencé à 3 ans sur master system :ok:

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
11 janvier 2007 à 07:16:35

moi vers 3 ans avec une megadrive,ça venait tout juste de sortir et mon père travaillait à Air france dans les avions,il allait quasiment tout le temps au japon,en Australie etc,il me l´a ramené avec Sonic (bien évidemment lol),jusqu´a se jour,ça reste ma meilleur expérience dans le jeu vidéo,même si depuis j´ai joué a des jeux plus sophistiqués et tout,mais la 1° expérience est sûrement la meilleure je pense...

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:18:12

J´ai commencé à 3 ans avec un sonic sur megadrive 2 :cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment