moi vers 3 ans avec une megadrive,ça venait tout juste de sortir et mon père travaillait à Air france dans les avions,il allait quasiment tout le temps au japon,en Australie etc,il me l´a ramené avec Sonic (bien évidemment lol),jusqu´a se jour,ça reste ma meilleur expérience dans le jeu vidéo,même si depuis j´ai joué a des jeux plus sophistiqués et tout,mais la 1° expérience est sûrement la meilleure je pense...