CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quelle age avez-vous commencer...

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:09:20

A 6 ans avec sonic the hedgehog 1.
J´ai toujours ma méga drive j´y ai même joué tout a l´heure ( sonic 3 & knuckles :coeur: )

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:13:52

4ans sur master system

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
10 janvier 2007 à 22:18:21

A 2 ans avec Tetris sur Game Boy...et 16 ans plus tard je continue à y jouer régulièrement :coeur:

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:35:41

J´etait jeune mais je dirais 5/6 ans et oui c´etait bien alex kid ! ! !
SUR MASTER SYSTEM 2 ! ! ! que j´ai encore ! ! !
apres arriva tetris sur GB qu´on m´aivais offert en vacances je m´en souvient comme si c´etait hier :d:D :) ;)

le_bon_floodeur
le_bon_floodeur
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:37:08

3ans, avec DOOM.

Caziro
Caziro
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:41:45

J´ai commencé à 3-4 ans sur SUper Mario Bros 3, quand j´y pense elle était vieille :ouch: .

Y´avait Batman, Star Wars, SMB3, je crois que c´est tout :( .

A 4 ans on a refilé ma consoel à un neveu ou je sais pas qui :snif:
Mais mon pôpa avait un PC avec MS-Dos et Windows, je me souviens, j´arrivais à lancer mes jeux et tout sur ms-dos, à 4 ans :cool:

Born to be geek :cool:

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:42:37

moi a 3ans environ avec la super nintendo :-)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:43:11

oulala m´en rappel pu mais vers 3-4 ans ouai :)

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
10 janvier 2007 à 22:44:02

3an maxi

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:45:15

entre 5 et 6ans avec la NES, duck hunt et super mario bros :´)

15ans que ça dure :p

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:45:16

En même temps qui sais, ca se trouve à 1 ou 2 ans je commencer mais on à des souvenirs qu´a partir de 3ans alors, mais moi aussi maxi 3 ans

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:46:47

moi j´ai commencé a l´age de 3ans sur mattel intellivision (que je possède toujours)!!!

wiimote
wiimote
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:47:03

3 ans avec AlexKid sur Master system

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:47:46

3 ans sur amiga :coeur:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
10 janvier 2007 à 22:48:23

Nan mais attendez là... où on va? tout le monde a commencé à 3 ans? faut arrêter.... moi j´estime que j´ai commencé le jeu-video en 89 avec l´arrivée chez moi de la Nes avec Zelda et Mario, mes parents étaient joueurs aussi avant et il joue sur la console de Mattel je me rappelle plus du nom, et même si j´avais parfois le pad en main, faut pas considérer qu´on est joueur, on est joueur quand on comprend ce qu´on fait, quand je lis "j´ai commencé à 2 ans avec Tetris" j´ai l´impression qu´on se fout un peu de ma gueule, à 6 ans je comprends avant à part les consoles qui s´appellent je ne sais plus comment, on ne comprend pas gros chose au jeu video à mon avis.

M´enfin...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
10 janvier 2007 à 22:49:18

les consoles qui s´appellent je ne sais plus comment, c´est les machins avec Dora ou Winnie

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
10 janvier 2007 à 23:03:46

humm sesd loin mais je me soivien vers les 4 ans chez ma grand mere avec le super nin ses telemont mauche maitenen sauf quelque jeux super !

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
10 janvier 2007 à 23:05:35

Je sais pas quel j´avais me je me rapele joué a la snes etant tres jeune

Mandew
Mandew
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:08:09

4 ans, Super Mario World, SNES.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
10 janvier 2007 à 23:10:27

3 ans et demi, "Je colorie" sur Atari ST, et j´ai suivi avec Rody et Mastico :d) pour ceux qui ne connaissent pas, voilà des images du jeu :ok:
http://images.google.be/images?svnum=10&hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=rody++mastico&spell=1

Atari ST :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment