J´ai commencé à 3-4 ans sur SUper Mario Bros 3, quand j´y pense elle était vieille
.
Y´avait Batman, Star Wars, SMB3, je crois que c´est tout
.
A 4 ans on a refilé ma consoel à un neveu ou je sais pas qui 
Mais mon pôpa avait un PC avec MS-Dos et Windows, je me souviens, j´arrivais à lancer mes jeux et tout sur ms-dos, à 4 ans
Born to be geek 